Messagerie bloquée (?...)
Résolu
L'Inquiet
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
BartWadela Messages postés 562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BartWadela Messages postés 562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux pc en réseau simple, reliés par câble et prise Ethernet.
Le pc n° 2 n'a pas accès à Internet faute de bande passante suffisamment véloce.
Lorsque j'ouvre mon pc n° 2, cela a pour effet de "couper" la connexion de ma messagerie Incrédimail qui est sur pc n° 1.
Quelqu'un aurait-il une explication S.V.P. ? Merci.
J'ai deux pc en réseau simple, reliés par câble et prise Ethernet.
Le pc n° 2 n'a pas accès à Internet faute de bande passante suffisamment véloce.
Lorsque j'ouvre mon pc n° 2, cela a pour effet de "couper" la connexion de ma messagerie Incrédimail qui est sur pc n° 1.
Quelqu'un aurait-il une explication S.V.P. ? Merci.
A voir également:
- Messagerie bloquée (?...)
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Messagerie le bon coin bloquée par spam - Forum Réseaux sociaux
- Messagerie double - Guide
6 réponses
Bonsoir "bartwadla"
Non je ne dispose que d'un modeste modem Sagem Fast 800 E2T, de chez Cegetel de l'époque, avec une bande passante faiblarde annoncée à 512 Ko, mais qui n'y arrive pas vraiment ;-))
La rançon du plaisir de vivre à la campagne...
Non je ne dispose que d'un modeste modem Sagem Fast 800 E2T, de chez Cegetel de l'époque, avec une bande passante faiblarde annoncée à 512 Ko, mais qui n'y arrive pas vraiment ;-))
La rançon du plaisir de vivre à la campagne...
c'est un modem usb ?
je sais que sur le SAGEM F@st800 on changeait le firmware pour pouvoir l'emmener jusqu'en 8Mega
les 512Ko c'est le debit a l'arrivée sur ta prise FT ??
je sais que sur le SAGEM F@st800 on changeait le firmware pour pouvoir l'emmener jusqu'en 8Mega
les 512Ko c'est le debit a l'arrivée sur ta prise FT ??
c'est un modem usb ? Oui
les 512Ko c'est le debit a l'arrivée sur ta prise FT ?? Oui aussi
Penserais-tu que le fautif serait ce modem ? parce que Neuf/Cégetel/...SFR chez qui j'ai souscrit ne peut pas me délivrer plus que ce que FT ne m'accorde... et c'est pas faute de m'être débattu pour obtenir "mieux".
Merci pour ton intérêt sur mon pb.
les 512Ko c'est le debit a l'arrivée sur ta prise FT ?? Oui aussi
Penserais-tu que le fautif serait ce modem ? parce que Neuf/Cégetel/...SFR chez qui j'ai souscrit ne peut pas me délivrer plus que ce que FT ne m'accorde... et c'est pas faute de m'être débattu pour obtenir "mieux".
Merci pour ton intérêt sur mon pb.
si tu n'as que 512ko a l'arrivée de ta prise tu ne pourras pas avoir plus apres
ton modem est branché sur les 2 PC en mm tps ?
ou juste sur un PC qui lui mm redistribue au PC 2 ?
ton modem est branché sur les 2 PC en mm tps ?
ou juste sur un PC qui lui mm redistribue au PC 2 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question