Bonne reception wifi mais pas internet.
Résolu/Fermé
fabzedash
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
-
2 nov. 2007 à 22:48
071555 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 23 juin 2009 à 02:25
071555 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 23 juin 2009 à 02:25
A voir également:
- Bonne reception wifi mais pas internet.
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
9 réponses
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
2 nov. 2007 à 23:01
2 nov. 2007 à 23:01
Bonsoir,
Avant de faire une connexion d'un nouveau PC sir la livebox il faut mettre celle-ci en mode association. Pour cela il faut appuyer sur le bouton 1 derrière la box si c'est une inventel ou en dessous à coté de l'alimentatio si c'est une sagem. RT ensuite se connecter en WiFI avec le PC.
Smart
Avant de faire une connexion d'un nouveau PC sir la livebox il faut mettre celle-ci en mode association. Pour cela il faut appuyer sur le bouton 1 derrière la box si c'est une inventel ou en dessous à coté de l'alimentatio si c'est une sagem. RT ensuite se connecter en WiFI avec le PC.
Smart
salut
bah moi jai eu le meme souci ac le pc de mon pere
j'ai une tres bonne reception mais je n'arivais pas a me connecter
moi je suis chez wanadoo depuis le debut , donc j'avais un ancien cd d'instalation et je me suis servit
je l'est installer et tout , sa a marcher
et apres jai pris le cd de la livebox , j'ai reinstaller et la sa a marcher donc essaye de faire comme moi
ou sinon c la livebox qui ne reconnais pas ta clé wifi et si c sa bah je peux rien faire pour toi
voila
je te souhaite bonne chance pour ton prebleme
a +
bah moi jai eu le meme souci ac le pc de mon pere
j'ai une tres bonne reception mais je n'arivais pas a me connecter
moi je suis chez wanadoo depuis le debut , donc j'avais un ancien cd d'instalation et je me suis servit
je l'est installer et tout , sa a marcher
et apres jai pris le cd de la livebox , j'ai reinstaller et la sa a marcher donc essaye de faire comme moi
ou sinon c la livebox qui ne reconnais pas ta clé wifi et si c sa bah je peux rien faire pour toi
voila
je te souhaite bonne chance pour ton prebleme
a +
lorenb
Messages postés
468
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2017
416
2 nov. 2007 à 23:08
2 nov. 2007 à 23:08
bonsoir ton problème c'est peut être que tu aies rentré la même adresse ip la livebox ne peut reconnaitre 2pc avec la même adresse
sur tes pc
tu ouvres connections reseau et tu fais un clic droit sur la carte reseau
dans propriétés
il faut mettre pour ip :obtention automatique
redemarrer le pc et faire une synchronisation avec la livebox (il y a un bouton1 sur le cote ou en dessous de la livebox) ensuite le voyant wifi clignote)
sur tes pc
tu ouvres connections reseau et tu fais un clic droit sur la carte reseau
dans propriétés
il faut mettre pour ip :obtention automatique
redemarrer le pc et faire une synchronisation avec la livebox (il y a un bouton1 sur le cote ou en dessous de la livebox) ensuite le voyant wifi clignote)
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
2 nov. 2007 à 23:16
2 nov. 2007 à 23:16
Lorenb n'as pas tord si tes deuc pC ont la même adresse IP alors il ya conflit.
Donc il faut vérifier
Smart
Donc il faut vérifier
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lorenb
Messages postés
468
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2017
416
2 nov. 2007 à 23:19
2 nov. 2007 à 23:19
pour completertu peux te connecter avec 1 pc sur http://192.168.1.1
admin
admin
et là tu as en configuration les peripheriques associés à la livebox tu devrais voir les deux numeros de machines si elles sont connectées avec la livebox
admin
admin
et là tu as en configuration les peripheriques associés à la livebox tu devrais voir les deux numeros de machines si elles sont connectées avec la livebox
lorenb
Messages postés
468
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2017
416
2 nov. 2007 à 23:20
2 nov. 2007 à 23:20
merci smart91
fabzedash
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
2 nov. 2007 à 23:29
2 nov. 2007 à 23:29
alors là nickel!! probleme résolu en moins d'1 heure, trop la classe !!
c'était effectivement un probleme d'adresse ip et peut etre dsn, j'avais déjà tenté de mettre en automatique mais comme une bille, je n'avais pas redemarré.
ça c'est du bon taff,
bravo les gars, et un grand merci.
c'était effectivement un probleme d'adresse ip et peut etre dsn, j'avais déjà tenté de mettre en automatique mais comme une bille, je n'avais pas redemarré.
ça c'est du bon taff,
bravo les gars, et un grand merci.
lorenb
Messages postés
468
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2017
416
2 nov. 2007 à 23:34
2 nov. 2007 à 23:34
ok n'oublie pas de mettre pb resolu en haut de ton post
et bon surf
si tu as d'autres pb de connection rentre en mots cles livebox et wifi
il y a pas mal de reponses de pb resolus et on y trouve facilement la réponse (et en plus c'est tres instructif)
et bon surf
si tu as d'autres pb de connection rentre en mots cles livebox et wifi
il y a pas mal de reponses de pb resolus et on y trouve facilement la réponse (et en plus c'est tres instructif)
071555
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2009
23 juin 2009 à 02:25
23 juin 2009 à 02:25
bonjours à tous;
le wi-fi de mon ami (abonné adsl) atteint ma maison, j'ai essayé avec un portatif hp de connecter et c'est parfait (avec 2 tiré: le signal: satifaisant) mais le problème c'est que j'ai un pc de bureau qui n'est pas équipé de wi-fi.
Est-ce que quelqu'un me conseille d'utiliser un clé usb wi-fi placé sur le toit de ma maison et relié à mon ordinateur avec un "ralonge" usb ? sachant que le signal n'atteint pas ma chambre(seulement sur le toit de ma maison).
le wi-fi de mon ami (abonné adsl) atteint ma maison, j'ai essayé avec un portatif hp de connecter et c'est parfait (avec 2 tiré: le signal: satifaisant) mais le problème c'est que j'ai un pc de bureau qui n'est pas équipé de wi-fi.
Est-ce que quelqu'un me conseille d'utiliser un clé usb wi-fi placé sur le toit de ma maison et relié à mon ordinateur avec un "ralonge" usb ? sachant que le signal n'atteint pas ma chambre(seulement sur le toit de ma maison).
2 nov. 2007 à 23:11
ça je l'ai fait, et c'est meme pire que ça, pour l'instant je suis oblligé de mettre en association la livebox dès que je rallume mon pc pour qu elle reconnaisse la clef.