Problème réseau Peer to Peer

Résolu/Fermé
veron0052 Messages postés 141 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 15 juin 2009 à 16:16
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2009 à 14:57
Bonjour,

Alors voilà, récemment j'utilisais fréquemment µtorrent et ça marchait vraiment très bien. J'ai du formater mon pc hier, et maintenant je voudrais remmettre µtorrent comme avant, en ou envrout les ports de ma neuf box etc.

Cependant j'ai un petit souci, quand je suis la démarche décrite sur un site pour configurer tout ça (je n'ai pas l'adresse de ce site, mais je pourrai la retrouver si besoin), je dois attribuer une adresse IP fixe (que je trouve dans ma commande executer, d'ailleurs cela m'affiche une adresse IP + une autre adresse IP du type "fe:82....", c'est normal??)

Lorsque je m'attribue une IP fixe, je perd ma connexion internet, et donc je ne peux pas configurer les ports de ma neuf box. Je ne comprends pas car avant cela fonctionnait parfaitement. Quelqu'un pourrait-il m'aider à configurer tout cela?

(même problème pour emule, car cela vient de la manière de procéder et pas du logiciel)

Merci d'avance pour votre aide !

2 réponses

veron0052 Messages postés 141 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 3
15 juin 2009 à 18:17
personne??
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 14:57
salut

pour emule, tu clic sur IRC
puis sur CONNECTER en bas a gauche

tu es ainsi sur le chat emule technique france
demandes la.

pour torrent fouilles sue le site, il y a des discussions variées a ce sujet.



0