Nom en double: trouver l'IP de l'autre là...

Résolu
benours Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benours Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il existe une moyen de trouver l'adresse IP de la machine qui a la même nom que la mienne sur le réseau.

J'ai tenté avec NSLOOKUP [MonNom], mais évidemment, ça me renvoit uniquement mon adresse à moi...

Gracie mile.
A voir également:

3 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

changes ton nom, redémares, refais le nslookup, et tu auras la réponse...
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
et avec un "ipconfig /all"
0
benours Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Niet, je ne cherche pas le nom en question ni mon @IP mais celle de la machine qui a le même nom que la mienne.

Thanks anyway.
0
benours Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Oh c'est bon, inutile de prendre cet air supérieur! Il y a des gens qui bossent, qui sont fatigués à cette heure-ci... ^^

Merci d'avoir pallié à ma lenteur d'esprit!
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

Oh c'est bon, inutile de prendre cet air supérieur!
----->toi meme
----->oui, moi aussi, je bosse
0
benours Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109 > Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

I fold. Et puis c'est l'heure de rentrer... Bonne soirée! (Et bon courage si tu restes).
0