Renouvellement d'adresses IP
Résolu
Rodrigue Murenguko
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Rodrigue Murenguko Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rodrigue Murenguko Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai u problème avec mon ordi,ma connexion internet a été coupé, et quand j'essaie de le réparer il ya un message qui s'affiche comme quoi Windows ne peut pas finir de le réparer il y'a un problème de "Renewing your IP adress" et je peux pas désactiver la connxion,qu puis-je faire?Aidez-moi svp....
Ma carte réseau es t VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter,merci.
Cordialement,
Rod
J'ai u problème avec mon ordi,ma connexion internet a été coupé, et quand j'essaie de le réparer il ya un message qui s'affiche comme quoi Windows ne peut pas finir de le réparer il y'a un problème de "Renewing your IP adress" et je peux pas désactiver la connxion,qu puis-je faire?Aidez-moi svp....
Ma carte réseau es t VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter,merci.
Cordialement,
Rod
A voir également:
- Renouvellement d'adresses IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
2 réponses
Salut,
essaie de télécharger sur un autre PC (celui d'où tu postes par exemple) winsockxpfix , copie le sur le PC qui a un problème ou exécute le directement depuis la clé usb .
ça devrait te dépanner.
essaie de télécharger sur un autre PC (celui d'où tu postes par exemple) winsockxpfix , copie le sur le PC qui a un problème ou exécute le directement depuis la clé usb .
ça devrait te dépanner.