Partage de fichiers entre deux PC sous vista
Résolu
tamptamp
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
grenouille -
grenouille -
Bonjour,
alors voila mon problème,j'ai deux PC portable tout les deux sous Windows Vista home premium qui sont connecter en Wifi a ma neuf box 4 tout marche nickel connexion internet ok mais le problème vient quant je veut échanger des fichiers entre les deux PC je voie le PC1 et le PC2 sur le réseau mais quand du PC1 je veut accéder au PC2 windows me dit qu'il ne peut pas, de même quand je le fait du PC2 au PC1.
après maintes recherche sur internet j'ai essayé de multiple solution mais sa ne marche toujours pas.
alors si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
PS: si m'est explication ne sont pas clair dite le moi j'essayerai d' etre plus précis
alors voila mon problème,j'ai deux PC portable tout les deux sous Windows Vista home premium qui sont connecter en Wifi a ma neuf box 4 tout marche nickel connexion internet ok mais le problème vient quant je veut échanger des fichiers entre les deux PC je voie le PC1 et le PC2 sur le réseau mais quand du PC1 je veut accéder au PC2 windows me dit qu'il ne peut pas, de même quand je le fait du PC2 au PC1.
après maintes recherche sur internet j'ai essayé de multiple solution mais sa ne marche toujours pas.
alors si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
PS: si m'est explication ne sont pas clair dite le moi j'essayerai d' etre plus précis
A voir également:
- Partage de fichiers entre deux PC sous vista
- Partage de photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Test performance pc - Guide
8 réponses
salut merci de repondre j'ai oublier de preciser que j'avait deja essayer en branchant un cable reseau et meme probleme
bizarre normalement c'est obliger que sa marche tu la brancher ou ton cable ? la ou ya la carte résseau ou a l'autre ?
j'ai brancher mon câble sur la prise réseau (rj45) et moi aussi je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas
j'ai même trouver sur le net un tuto pour le faire j'ai suivie le tuto exactement et sa ne marche pas je ne comprend pas
(le tuto que j'ai essayer http://www.progitek.com/partage-vista.htm).
si quelqu'un peut m'aider
j'ai même trouver sur le net un tuto pour le faire j'ai suivie le tuto exactement et sa ne marche pas je ne comprend pas
(le tuto que j'ai essayer http://www.progitek.com/partage-vista.htm).
si quelqu'un peut m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
problème résolu
le problème vennait de Norton pré installer sur un de mets pc il n'était pas désactiver
franchement je m'en veut d'avoir cherché pendant deux jour tout sa pour cette merde de Norton merci quand même a princeduweb pour avoir essayer de m'aider
bye et @+++
le problème vennait de Norton pré installer sur un de mets pc il n'était pas désactiver
franchement je m'en veut d'avoir cherché pendant deux jour tout sa pour cette merde de Norton merci quand même a princeduweb pour avoir essayer de m'aider
bye et @+++
Et du coup... Pour ceux qui ont ce problème, tu peux expliquer ? J'ai du réinstaller mon pc parce qu'il était blindé de virus, et du coup je n'arrive plus à entrer en réseau avec mes deux colocataires. Effectivement, dans la configuration d'avant la restauration, j'avais changé pour avast. Mais je crains de désactiver norton et de me retrouver à nouveau avec miles merdes. Est-ce possible, et si oui, où, de changer les configurations de norton pour qu'il autorise les partages en réseau ? merci !