Probleme de reseau

Résolu
bilou451 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raph0351 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis chez alice et j'ai deux ordinateurs donc quand je mets les deux en mode ip dynamique on me dit qu'il ya un conflit d'ip donc il n'y a pas internet.quand je met les deux en ip fixe il n'y a pas internet mais quand j'en met en dynamique et l'autre en fixe il y a internet sur celui qui est en dynamique
merci de m'aider
.

7 réponses

raph0351 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjours

tu as quoi comme pc??

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!
0
bilou451 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ce sont les deux des windows xp dont un compaq et l'autre assemblé.
0
raph0351 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tes pc sont relier comment avec ta box?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
0
bilou451 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

cable ethernet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

les deux??

0

oui
0

as tu essayé de passer par un switch??

0