Clustering avec hyper-V
Résolu/Fermé
buffyfan
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2011
-
2 juin 2008 à 12:29
Yoni ExpertIT - 20 juin 2009 à 10:40
Yoni ExpertIT - 20 juin 2009 à 10:40
Bonjour,
Je souhaite réaliser une solution de sécurité pour les serveurs d'impression. J'ai donc décider de faire un clustering avec des machines virtuelles via Hyper-v le tout sous windows server 2008.
Je ne trouve malheureusement pas de documentation exploitable. en effet j'ai une doc d'un clustering en virtuel mais avec VMWare ce qui est quelque peut différent et une autre sur un clustering en physique.
uelqu'un aurait-il des docs a me donner?
Ou mieux quelqu'un aurait-il déjà réaliser ce genre de projet?
Une aide me serait véritablement nécessaire.
Je suis actuellement en BTS info-Gestion et je pense les épreuves pratiques le 20 juin. Ce projet me tient à coeur car je souhaiterait le présenter pour mon épreuves.
Merci d'avanve de votre aide.
Je souhaite réaliser une solution de sécurité pour les serveurs d'impression. J'ai donc décider de faire un clustering avec des machines virtuelles via Hyper-v le tout sous windows server 2008.
Je ne trouve malheureusement pas de documentation exploitable. en effet j'ai une doc d'un clustering en virtuel mais avec VMWare ce qui est quelque peut différent et une autre sur un clustering en physique.
uelqu'un aurait-il des docs a me donner?
Ou mieux quelqu'un aurait-il déjà réaliser ce genre de projet?
Une aide me serait véritablement nécessaire.
Je suis actuellement en BTS info-Gestion et je pense les épreuves pratiques le 20 juin. Ce projet me tient à coeur car je souhaiterait le présenter pour mon épreuves.
Merci d'avanve de votre aide.
A voir également:
- Le nom de fonctionnalité microsoft-hyper-v est inconnu
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Appel inconnu - Guide