Plus de connexion internet...
Résolu
Sparrow06
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon souci, après avoir désinfecté mon pc via le forum entraide, je n'ai plus de connexion internet sur mon pc de bureau. Actuellement je me connecte à partir du pc portable en wifi (qui fonctionne très bien). Donc au niveau du FAI tout est ok. J'ai essayé d'installer un autre navigateur que Internet Explorer (Firefox, Opera) , mais rien n'y fais, pourtant la connexion arrive bien jusqu'au modem (routeur).
Ayant tout essayé je me tourne vers vous....
Si quelqu'un pourrai m'aider! Merci d'avance!!
Voilà mon souci, après avoir désinfecté mon pc via le forum entraide, je n'ai plus de connexion internet sur mon pc de bureau. Actuellement je me connecte à partir du pc portable en wifi (qui fonctionne très bien). Donc au niveau du FAI tout est ok. J'ai essayé d'installer un autre navigateur que Internet Explorer (Firefox, Opera) , mais rien n'y fais, pourtant la connexion arrive bien jusqu'au modem (routeur).
Ayant tout essayé je me tourne vers vous....
Si quelqu'un pourrai m'aider! Merci d'avance!!
A voir également:
- Plus de connexion internet...
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
17 réponses
Merci pour la réponse! Par contre je ne suis pas le plus calé en informatique...
J'y fais quoi exactement au point de restauration?
J'y fais quoi exactement au point de restauration?
En fait c'est un Pc que j'ai acheté d'occasion, et je n'ai hélas pas le CD d'installation Windows. :-s
Donc pour la restauration c'est dur dur.
Donc pour la restauration c'est dur dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un XP Pro version 2002. Par contre je ne trouve pas le bouton "restaurer systeme". Ne faut-il pas le CD d'installation windows pour restaurer le systeme?
alors tu vas dans démarrer , accessoires , outils système , restauration du système , et restaure mon ordinateur a une date anterieur
et la tu choisi un jours ou tu avais la connexions Internet
Attention : Toutes les modification seront perdus , même enregistrer alors faut une sauvegarde de se que tu as modifié
et la tu choisi un jours ou tu avais la connexions Internet
Attention : Toutes les modification seront perdus , même enregistrer alors faut une sauvegarde de se que tu as modifié
C'est bon j'ai trouvé l'emplacement, par contre il me propose de restaurer que jusqu'au lundi 15 juin, or je n'ai plus de connexion depuis le 28 mars....
Tu as des flèche ou tu peux changer de mois
dans le calendrier
mais malgré sa ... le 23 mars , sa fait longtemps
essaie
dans le calendrier
mais malgré sa ... le 23 mars , sa fait longtemps
essaie
J'ai essayer de changer de mois avec les fleches mais c'est pas possible, il ne propose la restauration qu'a 3 jours près.
ça fais effectivement loin le 28 Mars....j'ai fais l'erreur de me contenter du pc portable en attendant de trouver le temps de remettre l'autre en route.
ça fais effectivement loin le 28 Mars....j'ai fais l'erreur de me contenter du pc portable en attendant de trouver le temps de remettre l'autre en route.