Reseau sans fil

Résolu
cesar -  
brupala Messages postés 112053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,comment je peux me connecter a un reseau son fil

3 réponses

kuchi007 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Oulah il va falloir détailler dans quel contexte, à partir de quoi? quand? où? tu as quoi sous la main pour le faire? etc etc.

Plus tu en dis plus les gens pourront t'aider.
Moi je cassos du boulot donc peut être tout à l'heure si personne ne prend la relève.
0
cesar

bjr j'ai un pc portable et j'ai bien verifier si le pilote de wifi est instalé ou pas et g bien remarqué qu'il est instalé sauf que j'arrive pas a me connecté en utilisant le wifi
0
cesar

j'ai un pc portable et j'ai bien verifier si le pilote de wifi est bien instalé mais j'arrive pas a avoir une connexion sans fil
0
brupala Messages postés 112053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

salut,
il faudrait déjà que tu sois dans un endroit où tu es sûr qu'il ya bien un point d'accès wifi , et que que le wifi est bien actif sur ton PC (bouton à appuyer qui allume un voyant, souvent bleu)
0
cesar

quand j appuit sur le bouton indiquant le wifi le voyant ne siallume pas esque il ya une combinaison dev touche qui massure que le wifi est activé et merci
0
brupala Messages postés 112053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

essaie de voir dans le setup du bios, si il n'est pas désactivé à ce niveau .
0