Pas de passerelle
Résolu
tattookiller70
Messages postés
334
Membre
Dernière intervention
-
tattookiller70 Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tattookiller70 Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que je suis déménagé, je ne suis plus capable d'accéder a Internet. Le problème se passe sous Vista ET sous Ubuntu. Quand je suis sous Vista, il détecte bien le réseau, mais en ''Local seulement''.
j'ai fait ipconfig /all dans une commande DOS, puis j'ai vu ça...
Passerelle par défaut: 0.0.0.0
je crois bien que c'est ça le problème... comment on fait pour établir une passerelle, de façon automatique ou manuelle?
merci d'avance
Depuis que je suis déménagé, je ne suis plus capable d'accéder a Internet. Le problème se passe sous Vista ET sous Ubuntu. Quand je suis sous Vista, il détecte bien le réseau, mais en ''Local seulement''.
j'ai fait ipconfig /all dans une commande DOS, puis j'ai vu ça...
Passerelle par défaut: 0.0.0.0
je crois bien que c'est ça le problème... comment on fait pour établir une passerelle, de façon automatique ou manuelle?
merci d'avance
6 réponses
bon j'ai ''emprunté'' la passerelle (et tout ce qui a de chiffres et nombres en x.x.x.x) de l'ordi a mon ami (lui il est capable d'aller sur internet, et pas moi) mais rien ne marche.
Change les paramètres TCP / IP de ta carte réseau.
En face de "Passerelle Par défault " rentre l'adresse IP de ta Box ( par défault en général : 192.168.1.1)
Rentre également l'adresse en face de "Serveur DNS Préféré"
Et en face de
En face de "Passerelle Par défault " rentre l'adresse IP de ta Box ( par défault en général : 192.168.1.1)
Rentre également l'adresse en face de "Serveur DNS Préféré"
Et en face de
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question