Reprendre l'administration de mon pc
Résolu
bouz66
-
baggua Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baggua Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Par erreur j'ai changé mon compte administrateur en compte limité.Je veux rétablir mais n'arrive pas.
comment faire pour reprendre l'administration de mon PC.
je ne me connais pas en informatique,juste pour utilisé ma machine personnelle.
Merci d'avance.
Par erreur j'ai changé mon compte administrateur en compte limité.Je veux rétablir mais n'arrive pas.
comment faire pour reprendre l'administration de mon PC.
je ne me connais pas en informatique,juste pour utilisé ma machine personnelle.
Merci d'avance.
A voir également:
- Reprendre l'administration de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
je pense qu'il faut creer un compte administrateur ( que tu va supprimer apres avoir fini).De ce compte tu vas rendre le compte limité en administrateur.il faut aller dans le compte administreteur que tu vien de creer.tu te rend dans le panneaux de configuration.puis compte utilisateur.Ensuite il faut cliquer sur ton compte limité.puis modifier le type de compte .tu choisi administrateur de lordinateur et tu valides.
Apres tu rentres ta ton prmier compte et la tu pourras supprimer le deuxième compte que tu viens juste de creer.
Apres tu rentres ta ton prmier compte et la tu pourras supprimer le deuxième compte que tu viens juste de creer.
bouz66
Merci mais le mode sans echec n'a pas marche.On me demande toujours que pour modifier je dois demander l'aide de mon administrateur.
là il s'agit d'un compte administrateur mais limité dans les options, donc tu ne pourras pas en créer un deuxième ,par contre comme a dit "dorgane" redemarre en mode sans echec et effectue les modifications nécessaires depuis le compte utilisateur sur le panneau de configuration. Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question