Impossible de me connecter en WIFI - URGENT

Résolu/Fermé
narchymaster Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2023 - 2 oct. 2009 à 17:12
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 4 oct. 2009 à 12:32
Bonjour à tous,

Hier j'ai amené l'ordinateur chez l'informaticien, est je suis aller le chercher aujourd'hui, est depuis a peux près 3heures je n'arrive pas a le connecter et de plus l'ordinateur portable de ma mère en WIFI peut plus ce connecter non plus...

je vous met un lien d'une image d'une liveboxe pour que vous me compreniez mieux : http://gallery.techarena.in/data/513/Orange-Livebox-Mini.jpg

Sur ma LiveBoxe il y a la diode rouge allumer qui concerne la wifi ( sur la photo, 5ème petit icône en partant du haut ), est tout les autres sont éteint...
J'ai lu sur un tuto qui fallait débrancher le câble d'électricité de ma liveBoxe, rester appuyer sur le bouton " association " rebrancher la liveBoxe en étant toujours appuyer, est quand on voyait les 3 diodes rouge d'allumé en fixe il fallait relâcher, sauf que moi il y en avait que deux donc j'ai attendu est a un moment, il y avait plus de diode rouge allumé, tout était complètement éteint est j'ai relâcher a ce moment là.

Donc en claire, j'ai juste la diode wifi qui reste allumé ( qui ne clignote pas, en fixe ).

Qu'es qui c'est passer ?

merci de votre compréhension,

Cordialement, Narchymaster
A voir également:

7 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
2 oct. 2009 à 19:00
Bonjour,

1. Voilà ce que tu dis:
"depuis a peux près 3heures je n'arrive pas a le connecter et de plus l'ordinateur portable de ma mère en WIFI peut plus ce connecter non plus..."
Est-ce que cela veut dire qu'avant les 3 heures cela se connecter en WiFi?

2. Concernant la livebox:
Est-ce que le voyant @ est allumé fixe?
Est-ce que le voyant Wifi est allumé fixe?

Smart
0
narchymaster Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2023 1
2 oct. 2009 à 19:17
Bonsoir Smart,

Oui avant c'est 3h sa marcher parfaitement.
Le voyant @ est éteint.
Le voyant de la Wifi est allumer
Est le voyant du réseau local clignote très vite.

Quand j'ai fais la manipulation, débrancher la liveboxe électriquement, appuyer sur le bouton association rebrancher la liveboxe en restant appuyer sur le bouton est qu'il fallait attendre les 3 voyants avant de relâcher, mais moi il y en a eux que deux allumé est je suis rester appuyer pour voir si le 3ème voyant aller s'allumé, au lieu qu'un 3ème s'allume tout les voyant c'est éteint on aurait dit que je l'avait éteint la lixeboxe, est c'est a partir de la que les voyant ne veulent plus s'allumer, sauf celui de la wifi est du réseau local qui clignote très rapidement.
Mais le principal voyant celui la : @ est éteint est il représente internet, donc dans la logique je devrais pas avoir internet sur mon ordinateur Fixe( câble ethernet ), bah pourtant si....
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
2 oct. 2009 à 19:39
"Le voyant @ est éteint."
Cela veut dire que la livebox n'est pas synchronisée.
Pour le reste je n'ai pas tout compris ce que tu as écri. en fait comme tu fais des confusions (ne le prends pas mal) entre et (la préposition) et est (3ème personne du singulier du verbe être)

Bon, essaie de débrancher et rebrancher la livebox et voir si le voyant @ se fige après avoir clignoté.
Si ce n'est pas le cas tu as un problème avec ta ligne ADSL, soit tu n'as pas mis le filtre soit autres choses, et dans ce cas il faut appeler Orange

Smart
0
narchymaster Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2023 1
2 oct. 2009 à 19:49
Salut,

Oui je me trompe souvent entre le " et " et le " est " ^^
J'ai déjà débrancher ma LiveBoxe énormément de fois, sans aucun résultat.

le voyant @ n'a jamais clignoter depuis que sa ne marche plus même après avoir débrancher...
Je vais, regarder les filtres ADSL, est si sa ne marche pas j'appellerai demain orange ( j'ai essayer aujourd'hui, j'ai eu aucune personne, il y avait trop de monde sur la ligne.)

merci Smart, je te tient au courant.

Amicalement, Narchymaster
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
2 oct. 2009 à 20:04
OK. On attend de tes nouvelles

Smart
0
narchymaster Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2023 1
4 oct. 2009 à 10:43
Bonjour,

La wifi c'est remit en place dans la soirée...
Ce que je comprends toujours pas c'est que le voyant @ n'est toujours pas allumé, mais j'ai internet sur mon fixe est en Wifi.
Donc sa vient peut être de ma liveboxe ce défaut, je ne sais pas, mais en tout cas, le problème c'est résolu seul.

Merci de ton aide Smart,

Amicalement, Narchymaster
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
4 oct. 2009 à 12:32
Il se peut que cela vienne du voyant @, la diode qui est HS. le principal c'est que ce la fonctionne. De toute façon tu peux aller voir dans l'interface de gestion de la box si la box est bin synchonisée et connectée à Internet

Smart
0