Les discussions
Problème avec gta iv
RésoluBonjour, j'ai un problème avec GTA IV... Quand je le lance il se démarre normalement (droits d'auteur rockstar games ) et la ecran noir avec juste le...
Prob pont réseau wifi /lan et internet
RésoluBonjour à tous. Bon je plante le décor : ordi 1 XP pro, dongle wifi usb 192.168.1.2 carte ethernet 192.168.1.3 ...
Intrusion réseau
RésoluBonjour, J'ai actuellement un soucis avec mon réseau local. Quand j'affiche ma page réseau, la page affiche immédiatement mon pc ainsi que ma darty...
Macbook et alice : problème connexion
RésoluBonjour, voilà je viens vers vous car je n'ai malheureusement pas trouver mon bonheur via la recherche google, ou en tout cas les liens proposés ne ...
Ip change??
RésoluBonjour, quand j'eteinds mon routeur l'ip change??? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Filezilla derriere un pare feu
RésoluBonjour SVP j'ai un Pb pour se connecter à l'hébergeur de mon site avec filezilla. Sachant que je suis derrière un pare feu iza 2006. Quand j'utili...
[filezilla] connexion sftp qui échoue
RésoluBonjour, J'essaye d'accéder à mon serveur par le biais de FileZilla en protocole sFTP (que j'ai configuré dans le gestionnaire des sites). Néanmoi...
Shadow copy sur cluster mscs win2003r2
RésoluBonjour, Nous pensons à mettre en place un cluster "failover" de 2 noeuds pour gérer les services de partage de fichiers et d'impression principa...
Vitesse de téléchargement
RésoluBonjour, j'ai fait un test de mon débit en download et upload dont voici le résultat => http://www.speedtest.net/result/1342437252.png Cependant,...
Problème iis
RésoluBonjour, voila je vien de créer un serveur iss contenant une page html toute simple (histoire de tester) que je voudrait consulter sur mon réseau afi...
Aucun câble ethernet détécté...
RésoluBonjour, J'ai un gros problème et je compte trés fort sur votre aide... C'est urgent ! Je vous remercie d'avance de me lire et de m'aider... Bo...
Augmenter sa vitesse d'envoi
RésoluBonjour, J'ai testé ma bande passante, et g remarqué que en vitesse de reception gt a 350ko/s et en envoi 65ko/s. Pourquoi une telle différence? com...
Cheminemant pour changer son adresse ip
RésoluBonjour, j'ai installer proxy switcher sur mon pc pour changer mon adresse IP afin de pouvoir visualiser les chaine américaines mais quand je la c...
Wifi n-technologies 802.11
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si un pc qui prétend qu'il a une connexion LAN sans fil via n-technologies 802.11 est capable d'utiliser le réseau wifi...
Partage la connexion entre deux pc
RésoluBonjour, j'ai deux PC le premier est portable équiper d'un wifi et le deuxième est un PC fixe sans wifi il marche avec le lan alors moi je veux envoye...
Problème pour pingé pc-portable
RésoluBonjour, Je vient de créé un réseaux avec plusieurs vlan (vlan 2 (commande) et vlan 3(test)). J'utilise 2 Pc fixes, un pc portable, un serveur,...
[postfix] problème envoi de mails !
RésoluBonjour bonjour, Voilà, je voudrai mettre en place un MTA, postfix en l'ocurence... Tout fonctionne parfaitement en local, le problème survient lo...
Probleme connection réseau local windows 7
RésoluBonjour, Je viens poser une question que j'ai trouvé souvent sur orums mais jamais vraiment résolue. Tout d'abord voici une description de mon ...
Partage d'imprimante
RésoluBonjour, je veux acceder à mon amprimante qui est instaler sur un autre pc, sachant que je suis sur un reseau , j'ai instaler l'imprimante sur ...
Creation cyber cafe
RésoluBonjour, Bonjour tous le monde J'ai un projet de création de cyber cafés en Algerie . je veux surtout le côtés technique,la liste des composant...
Imprimante samsung ml-2550 series sur réseau
RésoluBonjour, un prob de detection d'adresse ip pour configurer une imprimante samsung: qd je lance une page test directement, ça marche, mais en lui ...
Relais wifi/xbox 360/ordinateur.
RésoluBonjour, Je vous explique mon cas: En faites j'ai une xbox qui est relier par fil a mon modem mais c'est ch**** a chaque fois que je veut jouer j...
Problème filezilla
RésoluBonjour, J'ai récemment installé filezilla pour une simulation de site web avec drupal. Mon problème est le suivant ,lorsque j'essaie de me con...
Multi-vlan port avec un 3750 cisco
RésoluBonjour, Je travail sur un switch cisco 3750 J'aimerai insérer 1 port FastEthernet dans un plusieur Vlan. (Vlan 0003 et vlan 0008) j'ai...
Routage réseau local
RésoluBonjour, Ma question est sans doute assez basique. Je ne comprend pas bien quelque chose : lorsque plusieurs ordinateurs sont sur un même réseau l...
Limite de bande passante sur mon reseau loca?
Résolusalut ! j'aimerai savoir si il existe une façon de contrôler la bande passante de mon réseau ... je m'explique ; je dispose d'un routeur edimax ...
Tester si je suis en dhcp ou en statique
RésoluBonjour, je veux tester si ma carte réseau est en dhcp ou en ip statique ,en commande dos. Merci d'avance pour votre aide
Connaitre sa clé wep orange pr conecté ac psp
RésoluBonjour, Je voudrais me connecter avec ma PSP sur le net, J'aimerais savoir comment connaitre sa clé WEP avec Orange? Je me rapelle qu'avant...
Google est foireux chez moi :x
RésoluBonjour à tous. J'ai un gros problème avec Google Chrome ainsi que Firefox : Lorsque je lance une recherche à mot clef avec google, le reçoit touj...
Détection des périphériques
RésoluBonjour, je viens de formater mon pc dell attitude 600 j'ai aussi y intaller le syteme windows XP mais il est incomplet ,sans sons... LE Probl...
Mon débit est extremement lent
RésoluBonjour, Je suis abonné chez free depuis 6 mois, et habitant dans un petit village, je n'ai pas eu le choix de prendre l'option non dégroupé avec ...
Probleme avec la connexion a localhost 2pc
RésoluBonjour, voila,j'ai crée un projet avec php (wamp serveur) comment acceder au le projet avec un autre pc ,s'il vous plait aidez moi avec les ...
Analyse de trame wireshark
RésoluBonjour, Je suis actuellement dans une PME en tant que administrateur réseau, je supervise et monitoring tout le réseau transitant entre mes sites...
Pirater un ordinateur a distance via adressip
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir comment obtenir une adresse ip de quelqun en ligne avec moi apres je veux les etapes de piratage un ordi via adresse ip je ...
Probleme connexion mauvaise qualité
RésoluBonjour, alors voila ça fait 3 jours que je m arrache les cheveux car j ai une connexion qui est passé de 65mb a 6.5 voir 1mb/s je trouve pas le ...
Créé un réseau
RésoluBonjour, je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais créé un réseau entre moi et un ami(dans un autre village environ 40KM) se réseaux servira...
Adresse privée
Résolusalut à tous merci de me dire qu'appelle-t-on "adresse privée" et quel usage luiréserve-t-on? Bonne journée
Renseignements sur les écoles d'adm resau
Résolu/Fermésalut! j'ai besoin des renseignements surles écoles de formation en administration réseau
Probleme p2p
RésoluBonjour, Avant dans "My shared folder " pour Ares mes fichiers y apparaissait, maintenant il n'y apparaisses plus, quelqu'un saurait t'il m eclair...
Problème internet
RésoluBonjour, Depuis maintenant 2 semaines, Internet a un petit problème. Lorsque je le lance, tout va bien, il va très vite et il n'y a rien a dire m...
2 routeurs dont un amplificateur d'onde?
RésoluBonjour à tous, Je possède deux routeur Linksys WRT120N. J'en ai offert un à ma copine, et nous avons décidé d'habiter ensemble dans une grande ma...
Proxy américain
RésoluBonjour, Je connais pa grd chose aux proxy ms d'après ce que j'ai compri, je met l'adresse proxy ds firefox paramètre connexion + le port. Le prb c...
Retrouvert quelqu'un !
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un probléme car je veux retroiver quelqu'un mais je n'ai ni son adresse, ni son nom ni son prénom, j'ai juste le lieu de réside...
Ilo
RésoluBonjour, comment je peux avoir l'adresse ip d'une carte ilo d'un serveur . Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Administration vlan
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je suis actuellement sur un projet pour mettre en place des réseaux VLAN dans de...
Controlé pc a distance
RésoluBonjour, Comment pourait je controlé un pc a distance en ayant l'adresse ip ou non et qu'il ne soit pas dans mon reseau local merci d'avance p...
Prendre controle d un autre ordinateur
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment peut on prendre controle d un autre pc avec quelle logiciel j aimerai aussi savoir comment se connecter ...
Partage des dossiers sur lan avec un seul pc
RésoluBonjour, - Je suis en réseau local LAN composé de 5 PC, je veux partager un dossier avec un seul PC. est il possible svp? et comment ça? J'ai win ...
Vpn - radius
RésoluBonjour, J'aimerai mettre en place un VPN (L2TP/IPSec) avec une authentification sur un serveur RADIUS. Ma configuration se compose de: 2x ...