Problème serveur ipod touch 8GB wifi neuf box

Résolu/Fermé
samych Messages postés 19 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 5 oct. 2009 à 17:22
samych Messages postés 19 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 5 oct. 2009 à 21:03
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un problème de wifi avec mon ipod.Avant tout marcher parfaitement, la page hospot s'affichait j'entrais le mot de passe et l'identifiant et je pouvais me connecter à internet sans problèmes.
Mais là, quand je veux me connecter à internet,la page hospot ne s'affiche pas et le message "Impossible d'ouvrir la page, Safari ne peut ouvrir la page car le serveur est introuvable" ou alors "Impossible d'ouvrir la page, Safari ne peut ouvrir la page car le serveur ne répondait plus" s'affiche.

Il me semble pourtant que je n'ai rien changer aux configurations...

Dans mes configurations j'ai ça :

Adresse IP
DHCP
Adresse IP (je l'ai)
Masque de ss-rés. (je l'ai)
Routeur (je l'ai)
DNS (je l'ai)
Dom. de recherche (je ne l'ai pas)
Identifiant client (je ne l'ai pas)

HTTP Proxy

Manuel

Serveur (je ne l'ai pas)
Port (je l'ai)

Si je ne suis pas dans le bon endroit (par exemple HHTP Proxy il faut mettre Désactivé ou Auto) dites le moi.

J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

benours Messages postés 862 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 109
5 oct. 2009 à 17:59
Bonjour,

L'accès à Neuf WiFi peut varier, le service n'est pas garantie.

Tu peux ne pas avoir accès pour cause de panne ou de maintenance sur le réseau Neuf, ou parce que tu as abusé de la connexion (il est sensé y avoir des quotas).

De mon expérience de Neuf WiFi, l'adresse de la passrelle est 192.168.2.1: parfois tu n'est pas redirigé automatiquement vers la page d'authentification alors qu'un http://192.168.2.1 t'y mène.

J'ai souvent du l'utiliser, sur certains box ça n'a jamais fonctionné, sur d'autre j'ai eu des coupures, parfois une heure, parfois plusieurs jours... C'est imprévisible.
1
samych Messages postés 19 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011
5 oct. 2009 à 18:36
Merci beaucoup, je verai dans quelques jours si ça remarche.
0
samych Messages postés 19 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011
5 oct. 2009 à 21:03
Problème resolu, j'ai utilisé le réseau neuf qui nécessité un mot de passe (j'ai mis le code wifi qui était inscrit derriere la neuf box) merci encore !
0