Connexion wi-fi animal crossing

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 août 2009 à 09:22
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2009 à 19:27
Bonjour,
je n'arrive pa a me connecter a la wi-fi avec animal crossing .il me marque erreur 51300 .j'ai une livebox thomson
A voir également:

2 réponses

taser27700 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 6
28 août 2009 à 14:10
en premier la ds n est pas compatible avec la securite wpa . La livebox doit avoir une securite en wep.
Deuxiement, avoir le code wep (la cle ) elle est sur la livebox.
Troixiemement, appuyer sur le bouton d association de la livebox ( elle met une autorisation pour le filtrage par adresse mac)
Dernierement, rechercher un point d acces (le catenas devrait etre rouge) , mettre le code . La connection va s etablir. Avant d aller sur cwf nintendo sur la ds attendre que le bouton wifi de la livebox arrete de clignoter.
Conseil: mettre un code ami devant le chien a droite du poste de garde. Puis rentrer les codes ami de vos amis sinon ils ne pourront pas venir et vous non plus dans les villes amies.
Si vous n arrivez pas a avoir le code tapez(192.168.1.1 dans la barre d adresse la grande barre en haut) vous allez arrivez dans la livebox mettre les codes admin pour le login et admin pour le mot de passe. cherchez la rubrique wifi.J espere que cela vous aidera. En revoir
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 19:27
en faite j'ai une livebox pro est avec on doit enlever la clé wep et on la remplacer par pas de clé de securiter et mercie pour la reponse
0