Erreur DNS
Résolu
ORUP
-
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un grand souci avec ma connexion internet (Wifi et ethernet)
J ai 2 Pc un connecté par cable et l autre par Wifi.
Voila ca fait deux jours que tout mes navigateur internet m indique "Recherche de l hote www.google.fr"
Alors je suis passé sous Chrome mais ca n a rien changé.
Dans la barre d etat de Chrome: resolution de l hote et sa prend un long temps pour ouvrir mes sites (envirent 30 sec et parfois Erreur DNS...
J ai une live box mini Sagem, et mon fournisseur c est Topnet ( Tunisie )
Je crois que c est un probleme de DNS.
Si quelqu un peut m eclairer pour resoudre ce probleme.
Je peux plus me connecter ni par wifi ni par cable!!
Merci d avance.
J'ai un grand souci avec ma connexion internet (Wifi et ethernet)
J ai 2 Pc un connecté par cable et l autre par Wifi.
Voila ca fait deux jours que tout mes navigateur internet m indique "Recherche de l hote www.google.fr"
Alors je suis passé sous Chrome mais ca n a rien changé.
Dans la barre d etat de Chrome: resolution de l hote et sa prend un long temps pour ouvrir mes sites (envirent 30 sec et parfois Erreur DNS...
J ai une live box mini Sagem, et mon fournisseur c est Topnet ( Tunisie )
Je crois que c est un probleme de DNS.
Si quelqu un peut m eclairer pour resoudre ce probleme.
Je peux plus me connecter ni par wifi ni par cable!!
Merci d avance.
A voir également:
- Erreur DNS
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
12 réponses
ça dépend de ton réseau. Du modem routeur que tu utilises. Certains routeurs, la configuration DNS se fait directement dans la configuration du routeur. Dans d'autres cas, tu peux le faire en configurant le réseau local (panneau de configuration / connexions réseau) et propriétés du réseau local et propriétés du protocole TCP/IP. Là tu indiques que tu veux utiliser des serveurs DNS précis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien, bon courage!
Ben, j'ai pas trouver aucune parametre a modifier sous vista
Je sui connecté avec wifi alors j ai accedé a la live box via l ordi en wifi et j ai entrer les adresse DNS dans DNS Server Configuration et tout marche nikel matenant !!!! mille et mille merci a toi gigaga!
Y a encore 'recherche de l hote dans la barre d etat mais elle disparait vite et tout les pages souvrent^^
Merci encore gigaga et bonne soirée.
Je sui connecté avec wifi alors j ai accedé a la live box via l ordi en wifi et j ai entrer les adresse DNS dans DNS Server Configuration et tout marche nikel matenant !!!! mille et mille merci a toi gigaga!
Y a encore 'recherche de l hote dans la barre d etat mais elle disparait vite et tout les pages souvrent^^
Merci encore gigaga et bonne soirée.
Oui, configuré le DNS directement dans le routeur c'est mieux, ça s'applique à tous les PC connectés!
De rien. Bonne continuation.
De rien. Bonne continuation.