CPL Devolos livebox problème
Résolu
Drix97
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vient d'acheter des adaptateur CPL Devolos Ethernet starter pack pour remplacer le wifi d'un PC.
il y a un PC qui est connecter en Ethernet (prise rouge) et l'autre en CPL (qui ne marche pas). J'ai brancher le CPL sur la prise jaune sur la livebox sagem (vieille livebox) les boitiers sont allumé en vert, le PC est connecter au boitier mais sa me met "connective limité ou inexistante"
j'ai pourtant bien configurer la livebox en mettant les 2 prise en Ethernet et j'ai aussi essayer de synchronisé pourtant le PC qui est connecter en Ethernet a bien Internet.
aider moi :(
il y a un PC qui est connecter en Ethernet (prise rouge) et l'autre en CPL (qui ne marche pas). J'ai brancher le CPL sur la prise jaune sur la livebox sagem (vieille livebox) les boitiers sont allumé en vert, le PC est connecter au boitier mais sa me met "connective limité ou inexistante"
j'ai pourtant bien configurer la livebox en mettant les 2 prise en Ethernet et j'ai aussi essayer de synchronisé pourtant le PC qui est connecter en Ethernet a bien Internet.
aider moi :(
A voir également:
- CPL Devolos livebox problème
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Cpl connecté mais pas internet - Forum CPL
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox