Problème Internet avec Orange
Résolu
cedricdu95
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
cedricdu95 Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cedricdu95 Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je vous explique mon problème, il y a quelques temps ma livebox a eu quelques soucis et ne s'allumait plus.. donc pour cela je décide d'acheter un routeur NETGEAR. Quelques jours plus tard je reviens donc avec mon routeur NETGEAR DGN2000, je branche tous les fils et lance le cd d'installation. Ensuite cela me dirige sur une page internet afin de configurer mon routeur, je choisis la langue français, suivant, suivant etc.. on me demande d'inscrire le mot de passe par defaut donc password, le routeur détecte ma connexion mais la problème on me demande identifiant et mot de passe de connexion. Donc je sort mes anciens identifiants de wanadoo fti/.... et le mot de passe inscris sur mon courrier, sa ne marche pas. J'essaye les id et mdp de base admin/admin , password/password, admin/password , l'email qui est donné sur le courrier,etc.. enfin j'essaye tout ce qui me vient par la tête mais toujours le même problème sa ne marche pas :/
Donc j'aurais voulu savoir si vous auriez une réponse a mon problème,merci d'avance.
Cordialement,Cédric.
Ps: Voici un screen de la page qui apparaît
http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/05/091205023309707532.jpg
Je vous explique mon problème, il y a quelques temps ma livebox a eu quelques soucis et ne s'allumait plus.. donc pour cela je décide d'acheter un routeur NETGEAR. Quelques jours plus tard je reviens donc avec mon routeur NETGEAR DGN2000, je branche tous les fils et lance le cd d'installation. Ensuite cela me dirige sur une page internet afin de configurer mon routeur, je choisis la langue français, suivant, suivant etc.. on me demande d'inscrire le mot de passe par defaut donc password, le routeur détecte ma connexion mais la problème on me demande identifiant et mot de passe de connexion. Donc je sort mes anciens identifiants de wanadoo fti/.... et le mot de passe inscris sur mon courrier, sa ne marche pas. J'essaye les id et mdp de base admin/admin , password/password, admin/password , l'email qui est donné sur le courrier,etc.. enfin j'essaye tout ce qui me vient par la tête mais toujours le même problème sa ne marche pas :/
Donc j'aurais voulu savoir si vous auriez une réponse a mon problème,merci d'avance.
Cordialement,Cédric.
Ps: Voici un screen de la page qui apparaît
http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/05/091205023309707532.jpg
A voir également:
- Problème Internet avec Orange
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
8 réponses
Justement je n'ai plus de livebox mais un routeur maintenant et oui la livebox était de chez orange mais elle date d'au moins 3 ou 4 ans si ce n'est plus.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord merci quand même, on peux se faire remplacer la livebox même après un certain nombre d'années?
Sinon d'autres avis?
Cordialement.
Sinon d'autres avis?
Cordialement.