Problème Internet avec Orange

Résolu/Fermé
cedricdu95 Messages postés 210 Date d'inscription samedi 22 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 - 5 déc. 2009 à 14:28
cedricdu95 Messages postés 210 Date d'inscription samedi 22 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 - 5 déc. 2009 à 20:10
Bonjour a tous,
Je vous explique mon problème, il y a quelques temps ma livebox a eu quelques soucis et ne s'allumait plus.. donc pour cela je décide d'acheter un routeur NETGEAR. Quelques jours plus tard je reviens donc avec mon routeur NETGEAR DGN2000, je branche tous les fils et lance le cd d'installation. Ensuite cela me dirige sur une page internet afin de configurer mon routeur, je choisis la langue français, suivant, suivant etc.. on me demande d'inscrire le mot de passe par defaut donc password, le routeur détecte ma connexion mais la problème on me demande identifiant et mot de passe de connexion. Donc je sort mes anciens identifiants de wanadoo fti/.... et le mot de passe inscris sur mon courrier, sa ne marche pas. J'essaye les id et mdp de base admin/admin , password/password, admin/password , l'email qui est donné sur le courrier,etc.. enfin j'essaye tout ce qui me vient par la tête mais toujours le même problème sa ne marche pas :/
Donc j'aurais voulu savoir si vous auriez une réponse a mon problème,merci d'avance.

Cordialement,Cédric.

Ps: Voici un screen de la page qui apparaît

http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/05/091205023309707532.jpg

8 réponses

medha38 Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 18
5 déc. 2009 à 14:41
bonjour

la livebox vous l'avez acheter ou c'est orange qui vous l'a envoyer ?
0
cedricdu95 Messages postés 210 Date d'inscription samedi 22 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 1
5 déc. 2009 à 17:12
Justement je n'ai plus de livebox mais un routeur maintenant et oui la livebox était de chez orange mais elle date d'au moins 3 ou 4 ans si ce n'est plus.

Cordialement
0
medha38 Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 18
5 déc. 2009 à 17:13
pk avoir mis un routeur
0
cedricdu95 Messages postés 210 Date d'inscription samedi 22 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 1
5 déc. 2009 à 17:14
Parce que la livebox ne marchait plus et que l'on m'as conseiller un routeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
medha38 Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 18
5 déc. 2009 à 17:19
pour la live box un échange standard gratuit et désole routeur je m y connais pas
0
cedricdu95 Messages postés 210 Date d'inscription samedi 22 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 1
5 déc. 2009 à 17:21
D'accord merci quand même, on peux se faire remplacer la livebox même après un certain nombre d'années?
Sinon d'autres avis?

Cordialement.
0
medha38 Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 18
5 déc. 2009 à 17:22
normalement oui si vous dite qu elle ne fonction plus

mais de rien
0
cedricdu95 Messages postés 210 Date d'inscription samedi 22 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 1
5 déc. 2009 à 20:10
Bon bah enfaite mon probleme doit juste venir du mot de passe qui a été changé.. donc en début de semaine j'apellerai orange. Merci pour ton aide medha38 et désolé du dérangement.
Cordialement.
0