Connexion wifi

Résolu
florian0016 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Youssef24 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite me connecter en wifi à mon routeur Belkin, la qualité du réseau est très bonne vu que je suis à côté. Je n'ai pas encore mis de clé WEP, mais l'ordi n'arrive pas à se connecter au réseau : "windows ne peut pas se connecter à se réseau"

Quelqu'un possède la solution avant que je me pende?
A voir également:

6 réponses

Youssef24 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Si il faut ke tu ailles ds panneau de configuration tu fasses trouver un réseau il te donneront tous les résaux tu cliques sur le tien tu mets ta clé wep et l'affaire est faite!!!!!!!!!
0
florian0016 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
J'arrive a détecter mon réseau comme tu dis, ensuite je n'ai pas de clé à rentrer puisque je l'ai pas encore sécuriser. Alors comment ça se fait que j'arrive pas a me connecter?
0
Youssef24 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Vu ke tu n'as pas securisé ta connection c'est sur ke kelkun utilise deja ta connection donc tu ne peux plus y aller seul moyen sécurise ta connection avec une clé wep et rentre la clé wep kan il te la demande c'est sur a 100%
Bonne chance
0
florian0016 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
J'ai sécuriser ma connection mais au moment de me connecter au réseau, l'ordi ne me demande même pas de rentrer la clef wep et même probleme : "windows ne peut pas se connecter au réseau"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
florian0016 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Pensez-vous que cela est dû au canal du réseaux qui ne correspond pas à celui de ma carte réseau?
0
Youssef24 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Donc si tu est aller dans ton compte sur le site de ton modem ou cable et que tu as bien configurer le reseau wi-fi,
en y mettant justement une clef, il doit normalement y être affiché lorsque tu scan des réseaux à partir de ton poste et ainsi tu dois y mettre ta clef
Si le probleme persiste demande une aide auprès de ton fournisseur, comme free ou orange.
0