Aucun réseau sans fil
Résolu
kandoogirl
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de récupérer un mini Medion E1210, acheté chez Orange, il est sous windows XP et j'aimerais le connecté sans fil à ma Neufbox.
Le problème est que l'ordi ne détecte aucun réseau sans fil et qu'on me demande de "vérifiez que l'interrupteur de réseau sans fil est en position marche". Or il me semble qu'il n'y a pas d'interrupteur..
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance !
Je viens de récupérer un mini Medion E1210, acheté chez Orange, il est sous windows XP et j'aimerais le connecté sans fil à ma Neufbox.
Le problème est que l'ordi ne détecte aucun réseau sans fil et qu'on me demande de "vérifiez que l'interrupteur de réseau sans fil est en position marche". Or il me semble qu'il n'y a pas d'interrupteur..
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Aucun réseau sans fil
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Gps sans reseau - Guide
4 réponses
Bonjour,
essayez ça
FN+F1 ou FN+F2 ou FN+F11 selon les modèles.
source https://www.commentcamarche.net/faq/7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable#medion
essayez ça
FN+F1 ou FN+F2 ou FN+F11 selon les modèles.
source https://www.commentcamarche.net/faq/7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable#medion
--Hello
ce pc est il equipe pour recevoir un signal wifi? antenne incorporée?
Voir la doc fournit avec le pc!
Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.
ce pc est il equipe pour recevoir un signal wifi? antenne incorporée?
Voir la doc fournit avec le pc!
Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.