Telechargement très lent avec 54mbits/s
Résolu
F17061991
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
F17061991 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
F17061991 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un gros probleme depuis maintenant plusieurs mois. Mon débit de telechargement est vraiment très lent. Par exemple pour un fichier de 800Mo, je mets 4heures pour le telecharger. J'ai formater mon ordinateur en me disant que j'avais chopé un virus mais toujours pas de changement.
La vitesse de ma connexion est pourtant a 54mbits/s...
Quand je me connecte chez quelqu'un d'autre je mets 40min pour telecharger le même fichier que je telecharge chez moi en 4heures...
Je ne comprends pas, c'est vraiment embêtant.
Merci de m'aider...
Voila j'ai un gros probleme depuis maintenant plusieurs mois. Mon débit de telechargement est vraiment très lent. Par exemple pour un fichier de 800Mo, je mets 4heures pour le telecharger. J'ai formater mon ordinateur en me disant que j'avais chopé un virus mais toujours pas de changement.
La vitesse de ma connexion est pourtant a 54mbits/s...
Quand je me connecte chez quelqu'un d'autre je mets 40min pour telecharger le même fichier que je telecharge chez moi en 4heures...
Je ne comprends pas, c'est vraiment embêtant.
Merci de m'aider...
A voir également:
- Telechargement très lent avec 54mbits/s
- Pc tres lent - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et ben voila cherche pas plus loin...
54 mbit/s c'est la limite qu'un reseaux wifi classique peut offir...
Pour que le debit soit plus important, ou corresponde au debit pour lequel tu paye, il faut te connecter a ta box/routeur avec un cable ethernet...
54 mbit/s c'est la limite qu'un reseaux wifi classique peut offir...
Pour que le debit soit plus important, ou corresponde au debit pour lequel tu paye, il faut te connecter a ta box/routeur avec un cable ethernet...
Oui mais est ce normal qu un fichier de 800Mo prennent 4heures pour se telecharger? Avant je n'avais jamais ca
Ca depend de plusieur variable...
Ton debit de ta connexion a internet
le debit de la connexion de la ou tu telecharge...
Ton debit de ta connexion a internet
le debit de la connexion de la ou tu telecharge...
Element donné en reponse 6 :
"Pour que le debit soit plus important, ou corresponde au debit pour lequel tu paye, il faut te connecter a ta box/routeur avec un cable ethernet... "
"Pour que le debit soit plus important, ou corresponde au debit pour lequel tu paye, il faut te connecter a ta box/routeur avec un cable ethernet... "