Creer un serveur Warcraft III
Résolu
--red--fire--
Messages postés
1014
Membre
Dernière intervention
-
¤Style Killeur¤ -
¤Style Killeur¤ -
Bonjour,
Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour creer une partie de Warcraft III avec le wifi ?
Et aussi avoir un logiciel d'autorefresh SVP
merci d'avance
--red--fire--
édit: et aussi (mais c'est pas important) si vous connaissez un bon serveur World of Warcraft français le plus ressemblant au serveur officiel et avec beaucoup de joueurs SVP
Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour creer une partie de Warcraft III avec le wifi ?
Et aussi avoir un logiciel d'autorefresh SVP
merci d'avance
--red--fire--
édit: et aussi (mais c'est pas important) si vous connaissez un bon serveur World of Warcraft français le plus ressemblant au serveur officiel et avec beaucoup de joueurs SVP
A voir également:
- Creer un serveur Warcraft III
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
6 réponses
Personne ? :( ......
Je donne plus d'info j'ai une freebox en mode routeur et j'ai vista ..
Mais aidez moiii ^^
Je donne plus d'info j'ai une freebox en mode routeur et j'ai vista ..
Mais aidez moiii ^^
Tu n'es pas sul moi aussi je veut savoir comment faire mais je crois que sa un rapporta avec le firewar le routeur et les ports qui doivent etre ouverts...
Avec ton ordinateur ( principal ) il faut que tu ouvre des ports.
Il y a pas mal de tuto mais de se que je me souviens tu dois configuré t'as Box
dans les paramètre Wifi.
Pour le refresh il y a une technique donc tu peux t'en passer sans aucun problème. C'est un logiciel qui
permet de se la joué, alors que avec 1 click sa marche tout bonnement ^^.
A+
Il y a pas mal de tuto mais de se que je me souviens tu dois configuré t'as Box
dans les paramètre Wifi.
Pour le refresh il y a une technique donc tu peux t'en passer sans aucun problème. C'est un logiciel qui
permet de se la joué, alors que avec 1 click sa marche tout bonnement ^^.
A+
Merci pour vos réponse que avec le temps j'ai appris tout seul :)
Mais merci quand même je vais ouvrir le bon port et host des bonne parties de warcraft :)
Mais merci quand même je vais ouvrir le bon port et host des bonne parties de warcraft :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, c'est également comme ça que j'ai procédé, mais deux jours après avoir ouvert mes ports, mon ordi à été infesté de virus au point que l'OS ne se charge même plus, j'ai du restaurer mon système...
Ou est ce que je me suis planté ?
Ou est ce que je me suis planté ?
--->[SvP]<---
-Quelqu'un , peux aider a cree un serveur Warcrafte dans css . Avec le shopmenu en francais (Ect..)
Si possible installer des skin ( pour certaine race example mettre oiseau pour sorcier .. ) Et aussi mettre plus de
250 races .
----> Merci De m'Aider SvP c'est urgent je cherche depuis tros longtemps <----
-Quelqu'un , peux aider a cree un serveur Warcrafte dans css . Avec le shopmenu en francais (Ect..)
Si possible installer des skin ( pour certaine race example mettre oiseau pour sorcier .. ) Et aussi mettre plus de
250 races .
----> Merci De m'Aider SvP c'est urgent je cherche depuis tros longtemps <----