Creer un serveur Warcraft III

Résolu
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ¤Style Killeur¤ -
Bonjour,
Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour creer une partie de Warcraft III avec le wifi ?
Et aussi avoir un logiciel d'autorefresh SVP
merci d'avance
--red--fire--
édit: et aussi (mais c'est pas important) si vous connaissez un bon serveur World of Warcraft français le plus ressemblant au serveur officiel et avec beaucoup de joueurs SVP

6 réponses

--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Personne ? :( ......
Je donne plus d'info j'ai une freebox en mode routeur et j'ai vista ..
Mais aidez moiii ^^
0
Snip3

Tu n'es pas sul moi aussi je veut savoir comment faire mais je crois que sa un rapporta avec le firewar le routeur et les ports qui doivent etre ouverts...
0
Dead-Cell Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Avec ton ordinateur ( principal ) il faut que tu ouvre des ports.
Il y a pas mal de tuto mais de se que je me souviens tu dois configuré t'as Box
dans les paramètre Wifi.

Pour le refresh il y a une technique donc tu peux t'en passer sans aucun problème. C'est un logiciel qui
permet de se la joué, alors que avec 1 click sa marche tout bonnement ^^.

A+
0
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Merci pour vos réponse que avec le temps j'ai appris tout seul :)
Mais merci quand même je vais ouvrir le bon port et host des bonne parties de warcraft :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pranco Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Bonjour, c'est également comme ça que j'ai procédé, mais deux jours après avoir ouvert mes ports, mon ordi à été infesté de virus au point que l'OS ne se charge même plus, j'ai du restaurer mon système...
Ou est ce que je me suis planté ?
0
¤Style Killeur¤

--->[SvP]<---

-Quelqu'un , peux aider a cree un serveur Warcrafte dans css . Avec le shopmenu en francais (Ect..)

Si possible installer des skin ( pour certaine race example mettre oiseau pour sorcier .. ) Et aussi mettre plus de

250 races .

----> Merci De m'Aider SvP c'est urgent je cherche depuis tros longtemps <----
0

Up !
-1