OU SAISR LA CLE WEP
Résolu
SYLEA50
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc portable avec windows 7; Au démarrage je n'ai pas entrer la cle de securite de ma live ox parce je ne l'avais pas sous la main. Maintenant je voudrai bien aller modifier cela mais je ne paarviens pas à trouver l'emplacement dans le pc !
Merci de votre précieuse aide
Je viens d'acheter un pc portable avec windows 7; Au démarrage je n'ai pas entrer la cle de securite de ma live ox parce je ne l'avais pas sous la main. Maintenant je voudrai bien aller modifier cela mais je ne paarviens pas à trouver l'emplacement dans le pc !
Merci de votre précieuse aide
A voir également:
- OU SAISR LA CLE WEP
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
5 réponses
ovuvre la panneau de config et recherche centre reseau et partage puis connextion a un reseau sans fil
SYLEA50
je te remrcie mais franchement je rame !!! lo'ordi reconnai la live box mais je ne peux pas m'y connecter; je pense que cela viens du fait que je n'ai pas entrer cette fameuse adresse au démarrage ! mais maintenant je n'arrive plus a retrouver l'endroit ou la saisir !
Tu fais comme si tu voulais te connecter a ton reseua Livebox, et il va te demander automatiquement la clé, qu'il gardera en memoire...
il ya des forum déjà résolue meme pour windows seven !!!
regarde bien tu va trouver facilement !!!
c'est trés simple !!!
n'oublie de marquer résolue une fois fait !!
regarde bien tu va trouver facilement !!!
c'est trés simple !!!
n'oublie de marquer résolue une fois fait !!
Bonjour,
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Discussion résolue. Voire autre Discussion identique:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15889238-pb-live-box#24
Smart
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15889238-pb-live-box#24
Smart