Creer serveur ftp public
Résolu
m@x71
Messages postés
666
Statut
Membre
-
m@x71 Messages postés 666 Statut Membre -
m@x71 Messages postés 666 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais créer un serveur ftp contenant des fichiers accessible à tous les internautes. par exemple on tape dans la barre d'adresse : ftp.lenomduserveur.com et on accede aux fichiers mis dessus. voila merci .
--
Marre des bugs de Vista ? Soyons sérieux et passons à Windows 7 !
Je souhaiterais créer un serveur ftp contenant des fichiers accessible à tous les internautes. par exemple on tape dans la barre d'adresse : ftp.lenomduserveur.com et on accede aux fichiers mis dessus. voila merci .
--
Marre des bugs de Vista ? Soyons sérieux et passons à Windows 7 !
Configuration: PC 1 : Windows 7 Edition Intégrale RTM, AMD Athlon X2 2.7 Ghz, 1 DD Sata2 500 GO Hitachi, 1 Graveur DVD IDE, 2 go de RAM DDR2 Crucial, Ecran plat 20" Samsung, ATI FORCE3D 4670HD 512 mo GDDR3 PC 2 : Portable MSI CX600-027, Intel Pentium Dual Core 2,0 Ghz, 4 go de RAM, ATI Radeon 4330 512 Mo dédiés, lecteur/graveur DVD-RW, Windows 7 Edition Intégrale RTM PC 3 : Portable Dell C600, Intel Pentium III 850 Mhz, 256 mo de RAM, 1 DD IDE 10 GO, carte PCI 4 ports USB2, Windows 2000 Professionnel Service Pack 4 Navigateur : Firefox Accès internet : Orange ( France Télécom) Matériel supplémentaire : - Epson Stylus DX 7400 series - DD externe multimédia Neonumeric NMP2 - Lecteur/Graveur DVD-RW externe USB2 Samsung - Dongle Wifi Inventel (pour Dell C600)
A voir également:
- Créer un serveur ftp accessible depuis internet
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur ftp freebox - Forum Freebox
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca je sais pas c'est toi qui doit, si tu souhaite l'heberger chez toi ?!?
Alors il faudra que tu obtienne une addresse chez dyndns.com (ou autre mais celui ci gratuit)
lire ici https://fr.wikipedia.org/wiki/DynDNS
c'est pratique mais bon c'est au bon voulait de ta connectrion internet....
Alors il faudra que tu obtienne une addresse chez dyndns.com (ou autre mais celui ci gratuit)
lire ici https://fr.wikipedia.org/wiki/DynDNS
c'est pratique mais bon c'est au bon voulait de ta connectrion internet....
Xp pro peut gerer lui meme d'etre un serveur ftp (ou web d'ailleur)
C'est dans l'une des doc plus haut...
C'est dans l'une des doc plus haut...
je vais te dire en plus précis que je veux : je veux un serveur comme celui-ci par ex : ftp://ftp.ubuntu.com/