Creer serveur ftp public

Résolu
m@x71 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@x71 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais créer un serveur ftp contenant des fichiers accessible à tous les internautes. par exemple on tape dans la barre d'adresse : ftp.lenomduserveur.com et on accede aux fichiers mis dessus. voila merci .
A voir également:

10 réponses

m@x71 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Le serveur sera hébergé chez moi sur le pc 3 (voir ma config) il sera formaté et mis sous xp pro.
1
Utilisateur anonyme

0
m@x71 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

oui merci mais ça marche en tapant l'adresse du serveur dans la barre d'adresse ?
0

merci quand meme !

cordialement m@x71
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ca je sais pas c'est toi qui doit, si tu souhaite l'heberger chez toi ?!?

Alors il faudra que tu obtienne une addresse chez dyndns.com (ou autre mais celui ci gratuit)
lire ici https://fr.wikipedia.org/wiki/DynDNS

c'est pratique mais bon c'est au bon voulait de ta connectrion internet....

0
Utilisateur anonyme

Xp pro peut gerer lui meme d'etre un serveur ftp (ou web d'ailleur)
C'est dans l'une des doc plus haut...
0

je vais te dire en plus précis que je veux : je veux un serveur comme celui-ci par ex : ftp://ftp.ubuntu.com/
0
Utilisateur anonyme

C'est pas gagné...

car ca c'est du linux ???
0

Non c'est juste un exemple de serveur
0

Merci de tt les réponses

Salut !
0