Flux RSS d'une adresse FTP

Résolu/Fermé
Kubrick91 Messages postés 175 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 27 déc. 2009 à 13:37
Kubrick91 Messages postés 175 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 29 déc. 2009 à 19:55
Bonjour,

J'ai deux freebox HD, et l'une des deux est équipé d'un Disque Dur.
J'ai copié des fichiers (films; ...) dessus, grace a l'adresse FTP de la Freebox que j'ai mis dans "Favoris réseau". Seulement, pour ouvrir un fichier, il faut à chaque fois le télécherger, ce qui est très long et lassant... De plus, je n'arrive pas à lire ce fichier sur l'autre Freebox (Avec Homeplayer).Je me demandais donc, si en créant un flux RSS (lisible avec Homeplayer), je ne pouvais pas voir directement les films (en stréming)?

Le truc, c'est que j'ai éssayé, et que je n'y arrive pas... Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Merci d'avance.

Cordialement, Kubrick91.

PS: Je doute qu'il soit possible avec un simple Flux RSS de lire une vidéo (et de créer un flux RSS à partir d'une adresse FTP), mais si vous avez une autre solution, je suis preneur également! =)

2 réponses

Kubrick91 Messages postés 175 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 2
27 déc. 2009 à 17:38
ATTENTION !!!!! Ne répondez pas tous en même temps! Vous risqueriez de faire bugguer le serveur... LOL

Non sérieusement, si vous pouviez m'aider, je vous en serais très reconnaissant ;-)

Cordialement, Kubrick91.
0
Kubrick91 Messages postés 175 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 2
29 déc. 2009 à 19:55
Bonjour,

C'est bon! J'a trouvé une solution alternative... J'ai télécharger un logiciel qui permet de transformer une adresse FTP en Disque Dur. (NetDrive). Et vu que Homeplayer lit les DD, le problème est totalement résolu! Merci quand même ;-)
0