Problème d'ouverture messagerie MSN

Résolu/Fermé
Dany - 30 sept. 2007 à 16:09
 jech armaud - 25 mars 2010 à 16:20
Bonjour,
Depuis trois jours je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie MESSENGER, je reçois un message : https://login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf?lc=1036 -
Java demande a être accepté puis plus rien - je ne sais pas où il faudrait "accepter" car je ne vois aucun endroit pour cela : on me donne les certificats mais rien pour accepter ce "foutu" Java
Merci de me donner un "truc"
Dany
A voir également:

16 réponses

amarspiderman
12 déc. 2007 à 12:42
bonjour à tous

depuis une semaine, je n'arrive plus à ouvrir mes messages sur msn

quand j'essaye d'ouvrir mes messages la fenetre se referme aussitot

pouvez vous m'aidé s'il vous plait merci
2
je peux pas accéder à mes messages dans ma boite émail
0
osman 93 > mb
17 mars 2010 à 11:20
je demande de l aide je ne peux ouvrir mon msn
0
bonjour , j'avais le meme probleme mais j'ai trouvè l'astuce en passant par mozilla fire fox. ca marche tres bien.ne t'inquiete surtout pas,les solutions sont toujours là. Abientot................
0
Salut,
je viens d'avoir le même probléme mais avec IE8, j'ai voulu tout supprimer en passant par le panneau de configuration et lorsque j'ai cliquer supprimer sur "installation windows live", une fenêtre c'est ouverte et j'ai eu le choix soit supprimer, soit réparer, j'ai essayé réparer et je peux à nouveau lire mais mails sur IE8.
En espérant que sa fonctionne pour vous.
Cordialement Thierry
1
sial.h Messages postés 349 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 99
30 sept. 2007 à 16:31
bonjour Dany

ton problème vient de ie7


http://messageries-instantanees.net/Frmessenger7-1100.htm


@+
0
Je suis désolée, mais je n'ai pas compris la réponse. Que veut dire : ie7 ?
Je ne peux pas recevoir ma page de messagerie WINDOWS LIVE MESSENGER : sur
la barre du haut, qui est en vert, je vois cette inscription :
https://login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf?lc=1036 et à côté un cadenas et
je ne connais pas le moyen d'annuler cette information. Je ne veux pas
enregistrer ce dossier puisque WINDOWS me met un "cadenas"
Merci pour votre réponse.
0
impossible d'ouvrir ma boite de réception
merci der m'aider
0
adel000 > adel000
22 août 2009 à 12:39
Je ne peux pas recevoir ma page de messagerie WINDOWS LIVE MESSENGER : sur
la barre du haut, qui est en vert, je vois cette inscription :
https://login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf?lc=1036 et à côté un cadenas et
je ne connais pas le moyen d'annuler cette information. Je ne veux pas
enregistrer ce dossier puisque WINDOWS me met un "cadenas"
Merci pour votre réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2007 à 22:29
bonsoir I.E.7=internet explorer7
0
Merci d'avoir répondu.
Comme je ne trouvais pas le moyen d'y remédier, j'ai finalement fait appel à un voisin de mon patelin.
Merci de votre réponse, je la mets de côté pour le cas où.
Dany
0
SALUT ? J AI UE LE MEME PROBLEME ? CE MATIN ? JE SUIS RENTRER DANS ? LES FORUMS ? ET JE ME SUIS REEINSCRTITE? AVEC LA MEME ADRESSE ? ET LE MEME MOT DE PASSE ESSAYE MIMI
0
j ai en ce moment le méme probléme que vous . pourriez vous me donné la solution pour m'en sortir merci d'avance
0
meme problam jareve pa a ovrir maboiat de misajrie
0
jai meme probleme pr courier electroniq qi n souvre pa e qi bloc tou c agassant!bn week end!!
0
depuis quelques jours impossible d'ouvrir ma messagerie msn hotmail ainsi qu'internet avec msn il n'y a que la messagerie instantanée qui fonctionne
quand je clique pour ouvrir la fenetre s'ouvre et se referme merci pour votre aide
0
bonjour
avez vous eu la solution à votre pb. ( vous ne pouviez pas ouvrir votre messagerie ) et si oui laquelle
merci
0
amarspiderman
28 mai 2008 à 16:57
bonjour à tous

avant j'avais toujours l'historique des conversations msn;
plus maintenant comment y' remedier merci de votre aide

et bonne soirée
0
depuis le début du jour quand j'uttilise mon pseudo et mon mot de pass sur msn je reçoit cette page:
nous n'avons pu vous connecter a service.net messenger.problament en raison d'un probleme au niveau du service ou au niveau de votre connectioninternet esseyer
0
amarspiderman
29 mai 2008 à 17:46
bonjour à tous

je n'arrive plus à ouvrir l'historique des conversations msn


tous simplement l'historique des conversations ne reste plus comme avant

si qu'elqun peut m'aider je vous en remercie à l'avance

bonne soirée merci
0
chez sfr on ma dis que je pouvais télécharger la nouvelle version de msn mais je n'arrive pas a le faire pouvez vous m'aider
0
7390122 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009
19 févr. 2009 à 05:21
Excusez-moi, mais je n'ai pu recevoir un quelconque message sur mon adresse e-mail d'origine
0
H6C Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010
17 mars 2010 à 17:34
Salut , lorsque que je me connecte a MSN , je reste en ligne pendant 10 s et je me deconnecte automatiquement, je sais pas si c'est dû a un virus, si quelqu'un a eu le meme probleme , qu'il m'aide
Merci
0
jech armaud
25 mars 2010 à 16:20
jech armaud

tu fait quoi ce soir
0