Réseaux
Résolu
MSP419752
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
MSP419752 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MSP419752 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Petite question :
Dans connexion réseaux; pour ne pas être victime d'une connexion netbios sans le savoir, je suppose qu'il ne faut pas activer la connexion netBIOS ?
Merci à vous
Ceux qui ne demandent rien ont tout.
Dans connexion réseaux; pour ne pas être victime d'une connexion netbios sans le savoir, je suppose qu'il ne faut pas activer la connexion netBIOS ?
Merci à vous
Ceux qui ne demandent rien ont tout.
A voir également:
- Réseaux
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Traduire en français image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
1 réponse
Salut,
netbios n'est pas une connexion réseau, c'est juste une API.
netbios indique réseau microsoft, bien qu'aujourd'hui le réseau microsoft existe sans netbios, depuis windows 2000.
sur les réseaux actuels, netbios est transporté sur tcpip (protocole NBT) et ceci peut-être désactivé dans les paramètres tcpip avancés de la connexion réseau.
mais netbios existe aussi sur d'autres transports: IPX ou netbeui
netbios n'est pas une connexion réseau, c'est juste une API.
netbios indique réseau microsoft, bien qu'aujourd'hui le réseau microsoft existe sans netbios, depuis windows 2000.
sur les réseaux actuels, netbios est transporté sur tcpip (protocole NBT) et ceci peut-être désactivé dans les paramètres tcpip avancés de la connexion réseau.
mais netbios existe aussi sur d'autres transports: IPX ou netbeui
MSP419752
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
6
Ok, merci pour votre renseignement Brupala.