Modem
Résolu
VERO8394
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable et un modem tout simple chez orange car j'ai eu trop de problème avec la box. Je souhaiterai maintenant pouvoir utiliser partout chez moi mon ordi donc d'utiliser la wifi. On m'a parlé d'un modem routeur pour cela mais je ne suis pas expecte. Qui pourrait me conseiller ?
Merci
J'ai un ordinateur portable et un modem tout simple chez orange car j'ai eu trop de problème avec la box. Je souhaiterai maintenant pouvoir utiliser partout chez moi mon ordi donc d'utiliser la wifi. On m'a parlé d'un modem routeur pour cela mais je ne suis pas expecte. Qui pourrait me conseiller ?
Merci
A voir également:
- Modem
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum câblage
- [Nouveau logement] RJ45 non fonctionnel pour internet - Forum câblage
- Aide logement - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Va sur le lien ci-dessous, tu as le choix
http://www.commentcamarche.net/guide/routeur-168/modem%20integre/
Smart
Va sur le lien ci-dessous, tu as le choix
http://www.commentcamarche.net/guide/routeur-168/modem%20integre/
Smart
VERO83
Merci pour votre réponse mais sont ils tous compatibles. A quoi je dois faire attentiuon, que veulent dire toutes ces références.
Je ne peux vous conseiller un modèle en particulier, cela dépend de plusieurs facteurs dont un non négligeable: le prix.
Sinon, la plupart sont compatibles entre eux. Sinob en terme technique
Niveau modem; compatibilité ADSL1 et 2
WiFi : 802.11g et 802.11n
4 ports Ethernet (switch)
Au niveau logiciels:
- gestion des règles NAT
- Option VPN serait un plus (passthrough)
Smart
Sinon, la plupart sont compatibles entre eux. Sinob en terme technique
Niveau modem; compatibilité ADSL1 et 2
WiFi : 802.11g et 802.11n
4 ports Ethernet (switch)
Au niveau logiciels:
- gestion des règles NAT
- Option VPN serait un plus (passthrough)
Smart