Conecter 2 pc avec un cable RJ11
Résolu
max59143
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
yvasnil Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yvasnil Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrer conecter mon PC Portable (win vista) et le PC de bureau (win XP) avec un cable RJ11 grace ah leur modem
mais comment faire ?
alor si quel qu'un a une petite idée
merci d'avence
je voudrer conecter mon PC Portable (win vista) et le PC de bureau (win XP) avec un cable RJ11 grace ah leur modem
mais comment faire ?
alor si quel qu'un a une petite idée
merci d'avence
A voir également:
- Conecter 2 pc avec un cable RJ11
- Réinitialiser un pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
5 réponses
Ah mon avis pas possible , a moins de vouloir y passer 2 ans ou alors il te faudrait hum un routeur avec des ports rj11.
pourquoi pas mettre un rj45 croiser entre tes deux pc si veut les avoir en réseaux sans routeur
pourquoi pas mettre un rj45 croiser entre tes deux pc si veut les avoir en réseaux sans routeur
En fait cest pour internet cest juste pour comuniquer entre les 2 pc
bin Mon Port RJ45 et deja utiliser , il est conecter ah ma livebox
bin Mon Port RJ45 et deja utiliser , il est conecter ah ma livebox
si tu connect ton autre pc a la livebox en rj45 est que cela resoud ton pb ? tes Pc seront connectés entre eux .
autre solution : les mettres en réseaux par ports usb
autre solution : les mettres en réseaux par ports usb
oui mais mon PC de Bureau nest pas conecter ah ma livebox
cets pour cela que je veut etablire un lien avec les 2 PC grace au cable RJ11
cets pour cela que je veut etablire un lien avec les 2 PC grace au cable RJ11
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je pige pas bien pourquoi tu relie pas tout tes pc a ta livebox ( au pire en prenant une carte wifi pour ton fixe , si tu peut pas tirer de cable )
mais tu ne pourras pas en utilisant tes ports rj11 , c pas pour rien que les reseaux se montent en rj45 .
sinon utilise les ports usb pour les mettes en réseaux avec un cable comme cela :
https://www.pearl.fr/article/PE7334/cable-usb-2-0-transfert-et-reseau
mais tu ne pourras pas en utilisant tes ports rj11 , c pas pour rien que les reseaux se montent en rj45 .
sinon utilise les ports usb pour les mettes en réseaux avec un cable comme cela :
https://www.pearl.fr/article/PE7334/cable-usb-2-0-transfert-et-reseau