Bureau à distance derrière le même routeur
Résolu/Fermé
bebetebe78
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2012
-
Modifié par bebetebe78 le 13/05/2010 à 08:37
j'ai la réponce - 17 mai 2010 à 16:55
j'ai la réponce - 17 mai 2010 à 16:55
A voir également:
- Bureau à distance derrière le même routeur
- Allumer pc à distance - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Pierre a créé un raccourci (alias ou lien) du fichier sommaire sur son bureau. quel est le numéro de l'icône correspondant à ce raccourci ? ✓ - Forum Word
- Coap bureau du president ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
2 réponses
Il ce peut que l'ordinateur sur le quel tu veux prendre la main, exécute Windows XP familiale, dans ce cas, on ne peut pas prendre la main sur cet ordinateur, car il exécute XP familiale, pour que cela marche, il faudrait qu'il exécute XP pro.
sdj79
Messages postés
295
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 avril 2013
118
13 mai 2010 à 17:31
13 mai 2010 à 17:31
Salutations,
A priori je pencherais pour un souci de permissions ou de service non activé sur l'ordinateur ) contrôler. Le service est-il bien activé ? (Click doroit poste de travail => propriétés => connexion à distance ....).
Qu'en est-il de la communication entre les 2 PCs ? Les 2 peuvent ils s'envoyer des pings ?
y a-t-il un firewall activé sur l'ordinateur contrôler ? Par défaut le serveur écoute sur le port 3389 (sauf erreur de ma part), il faut donc s'assurer que ce port n'est pas fermé.
A priori je pencherais pour un souci de permissions ou de service non activé sur l'ordinateur ) contrôler. Le service est-il bien activé ? (Click doroit poste de travail => propriétés => connexion à distance ....).
Qu'en est-il de la communication entre les 2 PCs ? Les 2 peuvent ils s'envoyer des pings ?
y a-t-il un firewall activé sur l'ordinateur contrôler ? Par défaut le serveur écoute sur le port 3389 (sauf erreur de ma part), il faut donc s'assurer que ce port n'est pas fermé.