Port du routeur

Résolu
ben3109 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ben3109 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'aimerais savoir comment on ouvre un port via le routeur. j'ai une livebox mini thomson.
merci

A voir également:

4 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Va sur le lien ci-dessous:
Règles NAT Livebox Mini

Smart
0
ben3109 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon problème c'est qu'une fois la ligne sauvegarder elle ne s'affiche pas. elle disparée.
est-ce qu'elle est sauvegarder tout de même?
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Non ce n'est pas normal. Mais je vais avoir du mal à t'aider car je connais pas bien la livebox Mini. ET je ne l'est pas sous la main pour tester

Smart
0
ben3109 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci quand même. de tout façon je pense pas avoir besoin de la toucher. j'avez un probleme avec les port pour pour le programme utorrent mais sa à l'air d'être arrangé.

merci a toi et bonne continuation!
0