Deconnexion pc vista
Résolu
herck
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
voila mon petit probleme jai 3pc tous en wifi
2 avec xp
1 avec vista
quand mon pc vista marche seul tout va bien mé quand jallume un autre pc sous xp au debut tout va bien mé o bout d'un certain temps (en heure et sa varie ) jai ma connexion vista qui se déconnecte sens se déconnecté j'explique je peu plus accede a internet via firefox sa donne la joli page error connexion mé quand je regarde mon acces internet tout est ok
de plus si je deconnecte le pc xp la connexion vista remarche correctement sens meme avoir a redemarré quoi que se soit c comme si les connexion sous xp parasitait ma connexion vista
2 avec xp
1 avec vista
quand mon pc vista marche seul tout va bien mé quand jallume un autre pc sous xp au debut tout va bien mé o bout d'un certain temps (en heure et sa varie ) jai ma connexion vista qui se déconnecte sens se déconnecté j'explique je peu plus accede a internet via firefox sa donne la joli page error connexion mé quand je regarde mon acces internet tout est ok
de plus si je deconnecte le pc xp la connexion vista remarche correctement sens meme avoir a redemarré quoi que se soit c comme si les connexion sous xp parasitait ma connexion vista
A voir également:
- Deconnexion pc vista
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
salut
le mode routeur de ton routeur est peut etre desactive ?
regardes ici/https://www.google.fr/search?q=mode+routeur&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
le mode routeur de ton routeur est peut etre desactive ?
regardes ici/https://www.google.fr/search?q=mode+routeur&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
sur une livebox le routeur est activé par defaut
je pense que sa vient du téléchargement jai donc désinstallé emule sur 2pc xp
mé le probleme revient si je telecharge en ddl
donc pour le moment je me ser que de mon pc vista pour se genre de chose
je pense que sa vient du téléchargement jai donc désinstallé emule sur 2pc xp
mé le probleme revient si je telecharge en ddl
donc pour le moment je me ser que de mon pc vista pour se genre de chose