Connexion WIFI qui marche bien mais pas CPL

Résolu
bart44 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bart44 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila j'ai actuellement un petit problème qui est assez embêtant, moi je suis brancher toujours à la Livebox par WIFI, à la connexion est très bien et aucuns problèmes, j'ai aussi 3 PC qui sont branchés sur la box via CPL, et il y a des gros problèmes de connexion, je suis obliger d'aller dans le logiciel Devolo pour reconfigurer et 2 minutes après encore plus de connexion et il faut encore refaire la même manip.

Aidez-moi s'il vous plait !
Merci d'avance ;)

A voir également:

3 réponses

biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Est-ce que ta connexion fonctionne en Ethernet?
0
nico1704 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Je dirais que ton pb vient du CPL. Utilise plutot des bornes wifi. 9a ne coute pas cher en USB ou en carte PCI
0
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Mieux vaut privilégier l'Ethernet/CPL que le WIFI, ça me paraît clair..
0
bart44 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma connexion en ethernet ne marche que par cpl et oui Nico1704 mais tout mes PC ne sont pas WIFI !
0

Ta connexion réseau Ethernet marche aussi avec des cables Ethernet! (des cables réseaux RJ45)..
0
bart44 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heu je n'ai jamais essayer, il ont toujours été brancher pas CPL
0

C'est bien ce que je te dis: essaie de relier ta liveBox à ton PC avec un cable réseau!
Si ça marche, c'est que le problème vient de tes boitiers CPL.
0

oké j'vais essayer alors....
0

Alors, as-tu réussi? :)
0