Reseau domestique, prob imprimante...
Résolu
fofo77
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
-
fofo77 Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fofo77 Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai XP en ordi de bureau avec mprimante ect- ensuite j'ai mon portable avec seven, j'ai réussi a me connecter des deux coté je vois bien mes fichiers, malheureusement je n'arrive pas a utiliser mon imprimante cx6600 sur le 7, j'ai bien configurer dans :
ajouter une imprimante, ensuite je choisi mon imprimante qui apparait est la il me demande le fichier(drivers) .inf que bien sur je ne trouve nulle part.....!
qq un a une idée??
ps: j'ai fiat bien entendu le site epson et d'autre sans résultat.
J'ai XP en ordi de bureau avec mprimante ect- ensuite j'ai mon portable avec seven, j'ai réussi a me connecter des deux coté je vois bien mes fichiers, malheureusement je n'arrive pas a utiliser mon imprimante cx6600 sur le 7, j'ai bien configurer dans :
ajouter une imprimante, ensuite je choisi mon imprimante qui apparait est la il me demande le fichier(drivers) .inf que bien sur je ne trouve nulle part.....!
qq un a une idée??
ps: j'ai fiat bien entendu le site epson et d'autre sans résultat.
A voir également:
- Reseau domestique, prob imprimante...
- Spouleur imprimante - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
3 réponses
il faut d'abord installer les driver de ton imprimante, après tu fait ta manip ( cf ton CD de l'imprimante, ou le site d'EPSON pour les récupérer)
Il faut aussi faire un partage d'imprimente, mais ca c'est dans la suite de la manip
Il faut aussi faire un partage d'imprimente, mais ca c'est dans la suite de la manip