Branchement RJ11 pour rallonge téléphonique
Résolu
moi75011
-
moi75011 -
moi75011 -
Bonjour,
Je souhaite créer une rallonge téléphonique. J'ai acheté du câble téléphonique 4 paires (4P8CD) , des connecteurs RJ11 et mes prises téléphone mâle et femelle pour raccord au RJ11.
Sachant que je doit utiliser 4 couleurs par ex bleu jaune rouge vert pour câbler ma première rj11 (mâle par ex) quelle est la configuration de branchement de l'autre RJ11.
Est ce la même bleu jaune rouge vert ou "en miroir" VERT ROUGE JAUNE BLEU ? Merci.
Je souhaite créer une rallonge téléphonique. J'ai acheté du câble téléphonique 4 paires (4P8CD) , des connecteurs RJ11 et mes prises téléphone mâle et femelle pour raccord au RJ11.
Sachant que je doit utiliser 4 couleurs par ex bleu jaune rouge vert pour câbler ma première rj11 (mâle par ex) quelle est la configuration de branchement de l'autre RJ11.
Est ce la même bleu jaune rouge vert ou "en miroir" VERT ROUGE JAUNE BLEU ? Merci.
A voir également:
- Cable rallonge telephone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
par exemple RJ11 cote femelle :
blanc bleu rose jaune (même dispo que noir, rouge, vert et jaune sur les 4 milieu à partir de la gauche.)
Je garde donc noir, rouge, vert et jaune pour l'exemple d'un coté
Donc RJ11 autre coté:
noir, rouge, vert et jaune ou JAUNE, VERT, ROUGE , NOIR (sur les 4 milieu à partir de la gauche.)
Merci