Wifi neufbox probléme de connexion
Résolu
hakusho
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
hakusho Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hakusho Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en wifi depuis peu sur ma neuf box et problèmes je devrais recevoir au meilleur 54Mbits si je comprend bien grâce a ma clef . Mais j'ai des problèmes quand a ma réception qui passe de 54Mbits à 1Mbits.
Genre ce matin je télécharge un film a 500Ko/s et au bout de 10minutes une chute a 100Ko/s
Aucune idée d'où proviens mon problèmes j'ai essayer d'ouvrir ma porte pour accroitre la connexion mais aucun résultat.
Merci d'avance.
Je suis en wifi depuis peu sur ma neuf box et problèmes je devrais recevoir au meilleur 54Mbits si je comprend bien grâce a ma clef . Mais j'ai des problèmes quand a ma réception qui passe de 54Mbits à 1Mbits.
Genre ce matin je télécharge un film a 500Ko/s et au bout de 10minutes une chute a 100Ko/s
Aucune idée d'où proviens mon problèmes j'ai essayer d'ouvrir ma porte pour accroitre la connexion mais aucun résultat.
Merci d'avance.
A voir également:
- Wifi neufbox probléme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
bonjour si tu telecharge tu a une perte de puissance ce qui et normale
hakusho
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
3
Mais dans ce cas pourquoi je passe de 500ko/s a 50 ? Même quand je joue j'ai des arrêts sur images.
hakusho
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
3
Et je viens de voir (je ne télécharge pas ) sur le logiciel assistant smart wizard netgeard ect que je passe quand même de 54Mbits a 18 puis 24 ...