Probleme inernet explorer 8
Résolu
geci
Messages postés
887
Membre
Dernière intervention
-
geci Messages postés 887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geci Messages postés 887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La connexion est très lente et la navigation se bloque depuis hier soir.
Je ne pense pas que le probleme vienne de la ligne, puisque je navigue tout à fait normalement avec Google Chrome. J'ai fait un Scan avec Avast il n'a pas trouvè de virus.
J'ai desinstallè Explorer 8 et fait une nouvelle installation, le probleme persiste
Merci pour votre aide.
<config>Windows XP Pro SP 3 /
La connexion est très lente et la navigation se bloque depuis hier soir.
Je ne pense pas que le probleme vienne de la ligne, puisque je navigue tout à fait normalement avec Google Chrome. J'ai fait un Scan avec Avast il n'a pas trouvè de virus.
J'ai desinstallè Explorer 8 et fait une nouvelle installation, le probleme persiste
Merci pour votre aide.
<config>Windows XP Pro SP 3 /
A voir également:
- Probleme inernet explorer 8
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
De toute évidence, le problème vient d'Internet Explorer.
Tu ne peux donc rien y faire, à parti utiliser un autre navigateur en attendant que le problème soit résolu.
R.I.P. IE.
Tu ne peux donc rien y faire, à parti utiliser un autre navigateur en attendant que le problème soit résolu.
R.I.P. IE.
geci
Messages postés
887
Membre
Dernière intervention
477
Je te remercie pour ta réponse. Le problème est résolu maintenant. C'etait, comme je m'en doutais, un programme (AOL) qui etait resté bloqué.