Connexion wifi avec adaptateur

Résolu
pinpon59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pinpon59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc portable toshiba sous vista, mais ma carte réseau est HS. J'ai pris un adaptateur Gigabit USB 2.0 Ethernet sur lequel je viens brancher le cable de ma Livebox, et je peux donc me connecter à internet, mais j'aimerai savoir comment faire pour me connecter en wifi (si c possible) et comment faire.
Merci.

A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
pinpon59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

j'ai regardé mais je n'est pas trouvé
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

dans le gestionnaire de peripherique, tu retrouve le wifi ? il a point jaune ? ou !
0
pinpon59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

non ya rien
0

j'ai installé le cd livebox, j'ai chosi connection sans fil, il m'a detecté des livebox mais pas la mienne. j'ai donc choisi une autre livebox et j'ai rentré ma clé wep, et çà a fonctionner. Je ne c pas si c normal, mais ca marche. merci pour vos reponses.
0