Wifi !

Résolu
Moncef89 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Spiebot -
Bonjour,

Bonjour,
Je me connecte depuis mon bureau , un réseau sans fil (wifi) sécurisé clé WEP
Chacun des employés a son propre compte d'utilisateur et son propre mot de passe
Ce que je veux savoir c'est es que le service d'informatique qui nous fournis les password peuvent savoir nos activité internet ?
merci d'avance :)

A voir également:

7 réponses

Moncef89 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'attend vos reponses
0
Moncef89 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Alors c'est possible ?
0
Spiebot

Salut,

C'est possible, et il serait temps que les entreprises s'en inquiètent, minimum actuel > filtrage MAC et WPA2.
0

y-a-t il un moyen pour ne pas être espionné ? ?
0
Spiebot

Voir le conseil au dessus pour les collègues indélicats, en face d'un vrai hacker aucune chance, mais le cas est rare, il faut être "intéressant".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Power-LinuxOS Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Coder !!
0

J'ai pas compris
je ne suis pas fort
explique stp
merci d'avance
0
Spiebot

Aller dans la configuration de la box, activer le filtrage MAC, changer la cle WEP pour WPA2 ou au moins WPA.
0

je pense que la meilleur solution , c'est que j'achète une clé 3G :p
mdr !!!
0