Plantages xp avec carte wifi D-link

Résolu/Fermé
gaston midi Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 26 déc. 2009 à 19:10
 Alex. - 28 mai 2010 à 17:08
Bonjour,

Dans le but de supprimer un grand cable qui traverse le salon, entre mon pc (Asus P4p800 et XP pro sp3) et ma 9box SFR, j'ai décider de doter le Pc d'une carte PCI Wifi.

Pour etre plus serein, j'ai pas pris les moins chère mais une D-Link DWA-547 avec ses 3 antennes.

Bref, je l'ai installée ce matin... après avoir un peu galéré avec la procédure d'installation pas claire... ca marche.
sans fil, je consulte une page internet ... puis 2 ... nickel .... puis ordi planté... rien ne réponds plus.. bouton reset obligé...

Plusieurs essais succéssifs montrent toujours le même probleme, au bout de quelques minute le PC est planté.

J'ai téléchargé le dernier driver sur le site de D-link ... Pareil.

J'ai désactivé l'autre connection (a fil) sous XP (gestionnaire de périphérique)... pareil...

Voila... donc, a L'aide, au secour...
et merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
26 déc. 2009 à 19:15
Bonsoir, je pencherai pour un problème du " cache " du navigateur, ou de la mémoire cache de la connexion internet.
0
gaston midi Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
26 déc. 2009 à 21:47
merci pour la rapidité.

ou trouve t'on ces parametres de cache ?
ce sont les memes que pour la liaison cablé (rj45 vers la 9box) car de cette facon ca marche nickel.
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 21:50
c'est windows ou dlink qui gere la connexion ?
Quand tu fais afficher les reseaux sans fils disponibles , si tu trouves ton reseau c'est windows .
0
gaston midi Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
27 déc. 2009 à 14:47
j'ai desinstallé le systeme D-link et configuré depuis windows.
quand je fais afficher les reseaux sans fil, j'ai une connection WIfi sécurisée et une non sécurisée.. j'ai essayé les 2 ....
C'est toujours pareil, ca marche biern en WIfi pendant 1 à 5 mn puis ca plante le pc quand jouvre une page internet ou que je clique sur un lien..

J'ai essayé un autre port PCI, cest pareil.
0
gaston midi Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
29 déc. 2009 à 23:33
Jai trouvé une beta.version du driver sur le site D-link Belge... ( https://eu.dlink.com/fr/fr )

et ca marche...
avec le logiciel d'install dLink ou directement en installant le driver dans windows XP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
YESSSS... enfin trouvé qq chose !!! une journée avec le même pb. MERCI
0
même problème et le pilote téléchargé a réglé ce problème ^^ merci les Belges!
0