AIDEZ-MOI, PING OK mais CONNECTE PAS
Résolu/Fermé
alenconnais
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2023
-
13 mai 2010 à 14:02
alenconnais Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - 23 mai 2010 à 09:00
alenconnais Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - 23 mai 2010 à 09:00
A voir également:
- AIDEZ-MOI, PING OK mais CONNECTE PAS
- Appareil connecté facebook - Guide
- Port ping - Forum Réseau
- Ping:sur quel port?? - Forum Windows
- Ma manette ps4 clignote mais ne se connecte pas - Forum PS4
- Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet ✓ - Forum Freebox
1 réponse
je crois que VISTA OS na de fonctionnalité pour se connecter a un pc qui a comme OS W200 ....et puis ds VISTA le protocole réseau Telnet n'est plus activé par défaut pour des raisons de sécurité....pour l activer il faut suivre ces instruction ci-dessous:
Ouvrez le menu "Démarrer" puis dans la zone de recherche entrez ceci :
cmd
Le programme cmd apparait alors en haut du menu. Faite un clique droit dessus puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur
Un interpréteur de commandes en mode administrateur est à présent ouvert, entrez y la commande suivante :
pkgmgr /iu:TelnetClient
Valider par la touche "Entrer". Telnet est à présent activé sur votre Windows.
....
Ouvrez le menu "Démarrer" puis dans la zone de recherche entrez ceci :
cmd
Le programme cmd apparait alors en haut du menu. Faite un clique droit dessus puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur
Un interpréteur de commandes en mode administrateur est à présent ouvert, entrez y la commande suivante :
pkgmgr /iu:TelnetClient
Valider par la touche "Entrer". Telnet est à présent activé sur votre Windows.
....
15 mai 2010 à 07:25
j'ai bien tapé comme indiqué, mais ça semble ramer: l'invite de cde ne revient pas (ce qui pourrait indiquer que ça travaille dur(??)
J'ai donc ouvert une deuxième invite et tapé "Telnet" et "/d". Il me dit que l'echo local est désactivé...
Bref je ne suis pas sur ce qui se passe...
Merci des conseils?
23 mai 2010 à 09:00