Liaison bluetooth entre pc et téléphone
Résolu/Fermé
buvard
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2018
-
23 nov. 2006 à 21:48
06565 - 26 sept. 2010 à 20:00
06565 - 26 sept. 2010 à 20:00
A voir également:
- Je n'arrive pas a connecter mon telephone a mon pc en bluetooth
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
77 réponses
livetliz
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2007
9 déc. 2006 à 22:14
9 déc. 2006 à 22:14
Bonjour
J'ai trouvé comment transférer des fichiers sur le portable avec BlueSoleil.
En fait, Outlook est nécessaire je pense pour certaines applications mais ça n'est pas utile pour le transfert.
Voilà comment faire :
1- Connectez votre portable à votre pc via le logiciel en cliquant sur la boule orange au milieu
2- Double-cliquez sur votre portable qui est apparu autour de cette même boule
3- Vous avez normalement 4 icônes qui s'affichent en jaune au-dessus, cliquez sur la 3eme (jaune) à partir de la gauche : "service de transfert de fichiers"
4- Une fenêtre s'ouvre alors où vous pouvez voir tous les fichiers présents dans votre portable. De là, ouvrez une nouvelle fenêtre où se trouvent le ou les fichiers que vous voulez transférer.
5- Cliquez et déplacez-les dans la fenêtre qui s'est ouverte avec BlueSoleil, et normalement c'est bon
Remarque : Mon portable (Sagem My600x) n'affiche pas cette icône de "service de transfert des fichiers", donc pour transférer des fichiers, je suis obligé de passer par le portable de ma copine (Samsung SGH-E3603) et de les envoyer sur le mien par le sien ! C'est plus long mais ça marche.
Voilà
J'ai trouvé comment transférer des fichiers sur le portable avec BlueSoleil.
En fait, Outlook est nécessaire je pense pour certaines applications mais ça n'est pas utile pour le transfert.
Voilà comment faire :
1- Connectez votre portable à votre pc via le logiciel en cliquant sur la boule orange au milieu
2- Double-cliquez sur votre portable qui est apparu autour de cette même boule
3- Vous avez normalement 4 icônes qui s'affichent en jaune au-dessus, cliquez sur la 3eme (jaune) à partir de la gauche : "service de transfert de fichiers"
4- Une fenêtre s'ouvre alors où vous pouvez voir tous les fichiers présents dans votre portable. De là, ouvrez une nouvelle fenêtre où se trouvent le ou les fichiers que vous voulez transférer.
5- Cliquez et déplacez-les dans la fenêtre qui s'est ouverte avec BlueSoleil, et normalement c'est bon
Remarque : Mon portable (Sagem My600x) n'affiche pas cette icône de "service de transfert des fichiers", donc pour transférer des fichiers, je suis obligé de passer par le portable de ma copine (Samsung SGH-E3603) et de les envoyer sur le mien par le sien ! C'est plus long mais ça marche.
Voilà
14 janv. 2007 à 17:03
15 janv. 2007 à 19:49