Débit trop bas =S
Résolu
Dadi_kong
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Dadi_kong Messages postés 11 Statut Membre -
Dadi_kong Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une Livebox Thomson/Inventel ,qui devrait fonctionner a 200 Mbits/s ou + je sais pas trop =) et je suis sur vista 64bit
Je suis en CPL liveplug HD+ (qui laisse passer 200 Mbits/s)
Je suis brancher sur le port Ethernet jaune (on sait jamais ) un autre PC est brancher sur le rouge dont 2 en wifi .
Alors enfin le problème c est que sur mon pc je reçois que 100Mbits/s !! et sur les jeux c est pas top(200ping voire plus ><) donc j ai cherchais un peu (j ai fait toute les mise a jour des pilotes) ,mon pc n est pas en bordel ect....mais....
Ma carte réseau c'est une Nvidia nforce 10/100 Mbits , es ce que c est ca ? elle bloquerait ma connexion a 100 Mbits ? Si oui peu t'on la débrider ou si je doit acheter une carte réseau plus puissante ? et le faite d'être sur le port jaune de live-box est gainant ? (j'ai lut que le port jaune de la live-box , était + pour la télé , pour le modem tv )
J'ai une Livebox Thomson/Inventel ,qui devrait fonctionner a 200 Mbits/s ou + je sais pas trop =) et je suis sur vista 64bit
Je suis en CPL liveplug HD+ (qui laisse passer 200 Mbits/s)
Je suis brancher sur le port Ethernet jaune (on sait jamais ) un autre PC est brancher sur le rouge dont 2 en wifi .
Alors enfin le problème c est que sur mon pc je reçois que 100Mbits/s !! et sur les jeux c est pas top(200ping voire plus ><) donc j ai cherchais un peu (j ai fait toute les mise a jour des pilotes) ,mon pc n est pas en bordel ect....mais....
Ma carte réseau c'est une Nvidia nforce 10/100 Mbits , es ce que c est ca ? elle bloquerait ma connexion a 100 Mbits ? Si oui peu t'on la débrider ou si je doit acheter une carte réseau plus puissante ? et le faite d'être sur le port jaune de live-box est gainant ? (j'ai lut que le port jaune de la live-box , était + pour la télé , pour le modem tv )
10 réponses
-
Salut,
Rien à voir avec ton matériel..
Tu pourrais être câble en giga chez toi, si c'est ta connexion qui est lente (loin du relai, campagne, etc..) t'y peux rien. -
Tu pourrais être câble en giga chez toi (je comprend pas trop ta phrase ^^) et le relai francetélécome et a 50 mètre de chez moi
-
-
J'ai fait le teste et ca me dit (Débit en reception 2.29 Mbps et Debit en émission 136 kbps) je pence que c'est bon ? =)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si mon matériel est bon et que mon Débit est bon qu'es qui peu me faire ralentir ma connexion ?
-
Et tu as 200 de ping?
Si j' ai bien compris l' ordinateur que tu utilise pour jouer est connecter a ta livebox avec des CPL?
Si oui, Fait un test sur l' ordinateur relié directement a ta livebox -
Alors pendant que je joue aucun téléchargement et aucun logiciel comme (msn ....) est en route et pour le pc relié directement a la livebox (il est lent niveau internet, c est le pc de mes parents qui est totalement rempli de cookis ,de déchetS internet ,donc je pence que ca foirerai le teste
-
Tu peux faire ce petit test ?
http://www.pingtest.net/ -
mais de toute façon je télécharge rarement alors ^^
Je n'est pas la fibre optique malheureusement chez moi ,mais je suis quand même en haut débit ADSL .
et pour temps quand je vais dans Etat de Connexion au réseau local y me dit Vitesse = 100 Mbits/s mon pc qui est bridé ? -
Mon relai et juste a 45 -50 métre de chez moi . bon toute vos réponce mon bien ,aider (merci) . Tou cela ma aider a formuler un question plus précise qui je vais posez dans une autre discution =) .