Débit trop bas =S
Résolu
Dadi_kong
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Dadi_kong Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dadi_kong Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Livebox Thomson/Inventel ,qui devrait fonctionner a 200 Mbits/s ou + je sais pas trop =) et je suis sur vista 64bit
Je suis en CPL liveplug HD+ (qui laisse passer 200 Mbits/s)
Je suis brancher sur le port Ethernet jaune (on sait jamais ) un autre PC est brancher sur le rouge dont 2 en wifi .
Alors enfin le problème c est que sur mon pc je reçois que 100Mbits/s !! et sur les jeux c est pas top(200ping voire plus ><) donc j ai cherchais un peu (j ai fait toute les mise a jour des pilotes) ,mon pc n est pas en bordel ect....mais....
Ma carte réseau c'est une Nvidia nforce 10/100 Mbits , es ce que c est ca ? elle bloquerait ma connexion a 100 Mbits ? Si oui peu t'on la débrider ou si je doit acheter une carte réseau plus puissante ? et le faite d'être sur le port jaune de live-box est gainant ? (j'ai lut que le port jaune de la live-box , était + pour la télé , pour le modem tv )
J'ai une Livebox Thomson/Inventel ,qui devrait fonctionner a 200 Mbits/s ou + je sais pas trop =) et je suis sur vista 64bit
Je suis en CPL liveplug HD+ (qui laisse passer 200 Mbits/s)
Je suis brancher sur le port Ethernet jaune (on sait jamais ) un autre PC est brancher sur le rouge dont 2 en wifi .
Alors enfin le problème c est que sur mon pc je reçois que 100Mbits/s !! et sur les jeux c est pas top(200ping voire plus ><) donc j ai cherchais un peu (j ai fait toute les mise a jour des pilotes) ,mon pc n est pas en bordel ect....mais....
Ma carte réseau c'est une Nvidia nforce 10/100 Mbits , es ce que c est ca ? elle bloquerait ma connexion a 100 Mbits ? Si oui peu t'on la débrider ou si je doit acheter une carte réseau plus puissante ? et le faite d'être sur le port jaune de live-box est gainant ? (j'ai lut que le port jaune de la live-box , était + pour la télé , pour le modem tv )
A voir également:
- Débit trop bas =S
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Comment remettre le clavier en bas de l'écran - Guide
- Tiret du bas mac - Guide
- Test debit ssd - Guide
- S avec trait en haut et en bas - Forum Clavier
10 réponses
Salut,
Rien à voir avec ton matériel..
Tu pourrais être câble en giga chez toi, si c'est ta connexion qui est lente (loin du relai, campagne, etc..) t'y peux rien.
Rien à voir avec ton matériel..
Tu pourrais être câble en giga chez toi, si c'est ta connexion qui est lente (loin du relai, campagne, etc..) t'y peux rien.
Tu pourrais être câble en giga chez toi (je comprend pas trop ta phrase ^^) et le relai francetélécome et a 50 mètre de chez moi
J'ai fait le teste et ca me dit (Débit en reception 2.29 Mbps et Debit en émission 136 kbps) je pence que c'est bon ? =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et tu as 200 de ping?
Si j' ai bien compris l' ordinateur que tu utilise pour jouer est connecter a ta livebox avec des CPL?
Si oui, Fait un test sur l' ordinateur relié directement a ta livebox
Si j' ai bien compris l' ordinateur que tu utilise pour jouer est connecter a ta livebox avec des CPL?
Si oui, Fait un test sur l' ordinateur relié directement a ta livebox
Alors pendant que je joue aucun téléchargement et aucun logiciel comme (msn ....) est en route et pour le pc relié directement a la livebox (il est lent niveau internet, c est le pc de mes parents qui est totalement rempli de cookis ,de déchetS internet ,donc je pence que ca foirerai le teste
mais de toute façon je télécharge rarement alors ^^
Je n'est pas la fibre optique malheureusement chez moi ,mais je suis quand même en haut débit ADSL .
et pour temps quand je vais dans Etat de Connexion au réseau local y me dit Vitesse = 100 Mbits/s mon pc qui est bridé ?
Je n'est pas la fibre optique malheureusement chez moi ,mais je suis quand même en haut débit ADSL .
et pour temps quand je vais dans Etat de Connexion au réseau local y me dit Vitesse = 100 Mbits/s mon pc qui est bridé ?