Carte ethernet non detectée
Résolu/Fermé
A voir également:
- Carte ethernet non detectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
4 réponses
Le point d'interrogation veut dire que le périphérique n'est pas ou mal installé. Tu dois impérativement trouver tes pilotes sur le site du constructeur suivant le type de ta carte éthernet. Si tu n'installes pas les pilotes, ta carte ne sera jamais detectée! Pour les installer tu va sur le site puis tu télécharges le fichier correspondant à ta carte et tu l'executes.
salut, jai un souci avec mon pc dell latitude D600. LE contrôleur ethernet ne fonctionne pas correctement. En effet, un point d'interrogation jaune apparait et internet ne marche pas quand je branche le cable ethernet. SUr le site de dell, on peut télécharger des pilotes mais je ne comprends pas à quoi sert tous les pilotes affichés. merci de bien vouloir répondre
orb42
Messages postés
1513
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2024
203
6 déc. 2007 à 09:12
6 déc. 2007 à 09:12
ta carte ethernet tu l'as achetée à part c'est ça? Elle n'est pas integrée a la carte Mere?
ALORS TU l'installes correctement, genre pilotes du cd fourni avec.
Et tu as normalement avec ta carte mere des PILOTES pour le reseau indispensables pour faire
Est elle detectée par XP au demarrage?
Ensuite si elle est bien installée, le cd orange est sensé la detectér.
ALORS TU l'installes correctement, genre pilotes du cd fourni avec.
Et tu as normalement avec ta carte mere des PILOTES pour le reseau indispensables pour faire
Est elle detectée par XP au demarrage?
Ensuite si elle est bien installée, le cd orange est sensé la detectér.
30 sept. 2010 à 20:57