Problème connexion wifi imprimante hp c4500

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 gandhidepantin -
Bonjour,

je n'arrive pas a avoir de connexion wifi avec mon imprimante hp c4500 j'ai suivi à la lettre la procédure et le résultat est " le filtrage d'adresses MAC est peut-être activé sur votre routeur sans fil.Cela peut empêcher l'imprimante hp de se connecter au réseau sans fil pendant la configuration. Désactivez temporairement la filtrage d'adresses MAC de votre routeur sans fil. Procédez ensuite à la configuration du réseau sans fil pour configurer limprimantehp"

1) comment faire pour désactiver "le filtrage d'adresses MAC"?
2) configurer le réseau sans fil?

merci de m'aider en m'expliquant clairement la marche à suivre , je ne suis pas un pro du language informatique.

6 réponses

bonjour,
voila comment connecter ton imprimante.
si tu as une livebox sagem tape dans url l'adresse suivante http://192.168.1.1
Le code administrateur est part defaut admin mot de passe admin.
Choisir reseau sans fil est là sur la page tu trouve filtrage mac activer clic sur desactiver et en bas de la page sur appliquer.Appuis sur rec SOUS ta livebox sagem pour etre en mode association un appuis long afin que le bouton clignote rapidement vas dans demarrer trouve le cd d'intallation hp et appuis sur nouvelle recherche de peripherie et là normalement tout fonctionne tres bien est rapidement.
DONC D'abord INSTALLE le cd en suivant les instuctions à la lettre,puis laisse le dans ton lecteur et suis les demarche que je t'es decrite.
bon courage.
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Miracle ça fonctionne... Explication claire et résolution rapide du problème.
Ca fonctionne pas chez moi et je vois pas comment ça pourrait marcher puisqu'il faut configurer le SSID et la clé, or comment les configurer puisqu'il faudrait être connecté à l'imprimante pour ça...
Trop bien merci ça marche!!!!!
un très grand merci à vous!!!!!!! je viens d'acheter une Epson Wifi et je n'arrivais pas à l'installer sur le réseau car l'adresse MAC de l'imprimante était filtrée... comme je n'entrais pas les bons codes sur la livebox ("admin" "admin"), je ne m'en sortais pas... jusqu'à ce que je tombe sur ce message!!!!!!!!!!!!!!! encore merci... parce que je n'étais pas prête de trouver toute seule!!!!
Je viens d'acheter moi aussi une hp C4500 mais sans le faire exprès je l'ai mise en anglais, comment faire pour la remettre en francais ?
Bonsoir,
après maints essais, pourtant il parait que c'est super simple, j'ai trouvé une solution pour imprimer en liaison wifi une imprimante HP C 4500.
j'ai modifié l'adresse IP de l'imprimante.
il faut aller dans : panneau de configuration / Imprimante / puis Propriétés. Sélectionner l'onglet Ports et valider par un flag le port TCP/IP 192.168.1.21 puis modifier cette adresse IP en 192.168.1.20.5 (j'ai pris cette adresse sur les tets de l'imprimante)
si je n'ai pas oublié une information cela fonctionne
Système d'exploitation Vista
bons essais
Bonjour
j'ai un lot de toners HP pour imprimante 4500 si vous le souhaiter
merci de revenir vers si vous êtes intéressé
cordialement
quand j'allume mon ordinateur en bas a droite c'est marquer appareil photosmart deconecter que devrais-je faire !!
merci fredo trop facile grace a toi

oui,
je suis intéressé.
merci