Problème connexion wifi imprimante hp c4500
Résolu/Fermé
A voir également:
- Adresse mac imprimante hp
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
bonjour,
voila comment connecter ton imprimante.
si tu as une livebox sagem tape dans url l'adresse suivante http://192.168.1.1
Le code administrateur est part defaut admin mot de passe admin.
Choisir reseau sans fil est là sur la page tu trouve filtrage mac activer clic sur desactiver et en bas de la page sur appliquer.Appuis sur rec SOUS ta livebox sagem pour etre en mode association un appuis long afin que le bouton clignote rapidement vas dans demarrer trouve le cd d'intallation hp et appuis sur nouvelle recherche de peripherie et là normalement tout fonctionne tres bien est rapidement.
DONC D'abord INSTALLE le cd en suivant les instuctions à la lettre,puis laisse le dans ton lecteur et suis les demarche que je t'es decrite.
bon courage.
voila comment connecter ton imprimante.
si tu as une livebox sagem tape dans url l'adresse suivante http://192.168.1.1
Le code administrateur est part defaut admin mot de passe admin.
Choisir reseau sans fil est là sur la page tu trouve filtrage mac activer clic sur desactiver et en bas de la page sur appliquer.Appuis sur rec SOUS ta livebox sagem pour etre en mode association un appuis long afin que le bouton clignote rapidement vas dans demarrer trouve le cd d'intallation hp et appuis sur nouvelle recherche de peripherie et là normalement tout fonctionne tres bien est rapidement.
DONC D'abord INSTALLE le cd en suivant les instuctions à la lettre,puis laisse le dans ton lecteur et suis les demarche que je t'es decrite.
bon courage.
Bonsoir,
après maints essais, pourtant il parait que c'est super simple, j'ai trouvé une solution pour imprimer en liaison wifi une imprimante HP C 4500.
j'ai modifié l'adresse IP de l'imprimante.
il faut aller dans : panneau de configuration / Imprimante / puis Propriétés. Sélectionner l'onglet Ports et valider par un flag le port TCP/IP 192.168.1.21 puis modifier cette adresse IP en 192.168.1.20.5 (j'ai pris cette adresse sur les tets de l'imprimante)
si je n'ai pas oublié une information cela fonctionne
Système d'exploitation Vista
bons essais
après maints essais, pourtant il parait que c'est super simple, j'ai trouvé une solution pour imprimer en liaison wifi une imprimante HP C 4500.
j'ai modifié l'adresse IP de l'imprimante.
il faut aller dans : panneau de configuration / Imprimante / puis Propriétés. Sélectionner l'onglet Ports et valider par un flag le port TCP/IP 192.168.1.21 puis modifier cette adresse IP en 192.168.1.20.5 (j'ai pris cette adresse sur les tets de l'imprimante)
si je n'ai pas oublié une information cela fonctionne
Système d'exploitation Vista
bons essais
Bonjour
j'ai un lot de toners HP pour imprimante 4500 si vous le souhaiter
merci de revenir vers si vous êtes intéressé
cordialement
j'ai un lot de toners HP pour imprimante 4500 si vous le souhaiter
merci de revenir vers si vous êtes intéressé
cordialement
quand j'allume mon ordinateur en bas a droite c'est marquer appareil photosmart deconecter que devrais-je faire !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
17 avril 2009 à 20:36
je ne comprends pas car dans panneau de configuration - imprimantes elle est bien affiché en imprimante par défaut (signal vert sur le dessin de l'imprimante) mais état = erreur
sur l'imprimante le wireless le signal est bon
alors je ne comprends pas que quand j'imprime des documents ca ne marche pas ca met erreur à chaque fois ?
QUE FAIRE
24 août 2009 à 16:01
cordialement
Fred
26 août 2009 à 19:29
Merci
21 juin 2010 à 19:09
mimi
5 sept. 2010 à 13:09