Problème wifi acer ASPIRE 7750G

Résolu/Fermé
A. sa. D - 5 nov. 2011 à 17:02
 a. sa. d. - 5 nov. 2011 à 17:54
Bonjour,



Je me suis récemment acheté un ordinateur portable de la marque ACER type ASPIRE 7750G et au départ il semblait n'y avoir aucun problème. Il se trouve que j'ai chez moi une connexion internet avec un modem SpeedTouch et en fait, tous les ordinateurs de la maison savent se connecter à Internet... sauf mon Acer. J'arrive bien à me connecter à mon réseau mais il est marqué 'Pas d'accès internet' et je n'arrive pas à naviguer sur Internet. Le plus étrange, est que je viens de changer mon modem (donc ce n'est pas ce dernier la source du problème) et qu'au départ l'Acer en question ne semblait montrer aucun problème pour se connecter au wifi...

quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et aurait des pistes pour m'aider?
A voir également:

2 réponses

mon problème est résolu merci pour la réponse. Il semblerait que c'est l'Antivirus MacAfee fournit avec l'ordinateur qui empêchait l'accès à Internet.. peut-être qu'il faut le configurer autrement ou quoi, en tout cas je sais me reconnecter depuis que je l'ai supprimé.
2
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
5 nov. 2011 à 17:04
bonjour,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.


windows 7

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

1