Réseau local sans fil : désactivé

Résolu/Fermé
ltstam Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 11 mars 2008 à 16:22
 ytr - 5 nov. 2011 à 10:28
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon ordinateur HP pavilion dv6000.
lorsque je tente de mettre en marche la carte wifi je vois affiché le message Réseau local sans fil:désactivé.
Je ne vois pas de bouton de périphériques sans fil sur l'ordinateur, donc je ne sais pas quoi faire.
Merci de m'aider.
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 16:33
Bonjour,

Pour activer votre carte WiFi, sur votre bureau, faite un clic droit sur Ordinateur > Propriété > Gestionnaire de périphérique > carte réseaux si votre carte réseaux sans fil est barrée d'une croix rouge faite un clic droit dessus et activer.

D'autre part, si vous n'avez pas de bouton sur votre ordinateur il utilisera les touches clavier Fn (en violet) + généralement une touche style F2 ou autre représenté avec le sigle ((( i )))

Très cordialement.
11
je n arrive pas a mettre en route mon antenne wifi , par conte j ai les deux petits ecran en bas a droite qui me signale que je suis connecte vitesse 400;o mbits/s etat connecte; et je n arrive pas a avoir les reseaux en wifi j ai une carte freebox 802.11gpc card et toujours rien que faire car la carte est toute neuve?
0
salut
notre mini-projet consiste à faire la programmation d'un programma en java ou en c permettant d'implémenter une boite de messagerie sur un reseau local internet.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 16:28
salut,

va dans panneau de configuration, connexion reseau, clique droit sur ta connexion sans fil, activer...
6
la plus enerver
27 janv. 2010 à 10:41
mais sa ne marche pas aider moi slv
0
ltstam Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 58
11 mars 2008 à 17:33
salut
je me réexplique.Lorsque je mets en marche ma carte wifi, le voyant ne passe au bleu mais reste orangé.L'assistant de connexion HP m'envoie un message apparaît me disant:"Réseau local sans fil: désactivé".Dans le panneau de configuration la connexion wifi est activée, dans le gestionnaire de périphériques la carte sans fil est activée.ok?
que faire??????
4
ltstam Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 58
11 mars 2008 à 17:36
Messieurs merci beaucoup pour vos conseils, je crois que cela me servira de leçon.Excusez moi de vous avoir dérangé.Je n'avais qu'a mettre la carte en marche et faire clic droit sur l'icône(((i))) pour activer la connexion.
Encore une fois merci excusez moi de vous avoir fait perdre votre temps
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boukaboufa Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 7
8 août 2009 à 22:57
merci bcp pour ces infos
3
ltstam Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 58
11 mars 2008 à 16:44
excuses moi mais j'ai fait cette manoeuvre et je ne vois pas d'où peut venir le problème.La carte n'est pas désactivée et bizarrement sur le clavier je n'ai aucune touche dans le genre (((i)))
2
Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 18:01
"encore toutes mes excuses." -> vraiment, il n'y a pas de quoi...
1
Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 17:12
tu as essayé ma manip aussi ?
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 17:37
ok, merci d'être revenu dire comment tu avait fait, tu voudras bien mettre "résolu" tout en bas, merci ^^
0
ltstam Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 58
11 mars 2008 à 17:53
c'est fait encore toutes mes excuses.
0
Salut,
Svp de qu'elle carte vous parler moi aussi j'ai la meme chose je suis très enerver car sa me gave j'ai eseyer toutes vos manip :'( je suis sur la bour aider moi je vous en suplie merci d'avance ^^
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 22:33
salut

quel ordi as tu ?

donne des détails sur ton souci
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 21:17
bonjour,
mm problème sur un compaq pressario V6000, impossible de me connecter à internet via wifi (fonctionne avec câble ethernet) . je suis chez neuf et quand je configure ma connexion avec le cd on me dis :"l'assistant ne détecte aucun adaptateur wifi" ... mon voyant de wifi en façade reste orange et "hp wireless assistant" ne fonctionne pas, je clic dessus le sablier s'affiche une seconde et disparait sans qu'aucune application ne démarre.

Quand je clic sur demarrer --> panneau de config -->système -->matériel --> gestionnaire de périférique --> carte réseaux , je n'ai que deux cartes : carte réseaux 1394 et NVIdia nForce Networking controller. est-ce normal de n'avoir que c'est deux la ? les deux sont activés.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 22:21
tu doit avoir un bouton ou une touche pour activer le WIFI, regarde sur la coque de l'ordi, ou sur une des touches si tu as un symbole wifi

http://www.mairie-metz.fr/metz2/actions/tic/multimedia/images/logo_wifi.jpg
0
moi jai un compq mini est hp wireless assistant me dise de cliquer sur le bouton san fil mais je ne le trouve pas
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 10:18
bonjour,
oui il y a bien un bouton sur la coque mais le problème est plus important, il doit etre spécifique au ordi compaq V6000 utilisant "hp wireless assitant" le voyant reste orange que l'on déplace le bouton de mise en route de la wifi , l'icone en bas à droite de la wifi à disparu, et l'assistant wireless en question ne fonctionne plus donc aucun moyen de se connecter par la wifi.
-1