Server Filezilla Local
Résolu
X.A.N.A.
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
-
X.A.N.A. Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
X.A.N.A. Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a peu j'ai voulu créer mon serveur FTP Filezilla, j'ai tout configuré et j'ai sécurisé à fond, mais il survient un problème : mon serveur n'est uniquement accessible qu'en sous-réseau alors que mon firewall est open sur le processus de manière à ce que mes amis puissent s'y connecter. Comment le rendre entièrement accessible?
Il y a peu j'ai voulu créer mon serveur FTP Filezilla, j'ai tout configuré et j'ai sécurisé à fond, mais il survient un problème : mon serveur n'est uniquement accessible qu'en sous-réseau alors que mon firewall est open sur le processus de manière à ce que mes amis puissent s'y connecter. Comment le rendre entièrement accessible?
A voir également:
- Server Filezilla Local
- Appdata local - Guide
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ip local - Guide
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
tu dois faire du port forwarding sur ton routeur et aussi créer les bonnes règles de firewall qui sont différentes selon que tu inities une connexion ftp en mode active ou en mode passive
Alain
Alain