Logo hors connexion alors qu'internet marche
Résolu
didou32
Messages postés
291
Membre
Dernière intervention
-
didou32 Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didou32 Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon problème est très superficiel mais il me dérange quelque peu.
Mon ordi est relié à ma livebox en wifi. J'ai changé récemment de box et depuis que j'ai remis la connexion automatique, mon logo de connexion a en permanence la croix rouge, même quand internet fonctionne. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire réapparaître la planète ?
Merci beaucoup
mon problème est très superficiel mais il me dérange quelque peu.
Mon ordi est relié à ma livebox en wifi. J'ai changé récemment de box et depuis que j'ai remis la connexion automatique, mon logo de connexion a en permanence la croix rouge, même quand internet fonctionne. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire réapparaître la planète ?
Merci beaucoup
2 réponses
-
salut,
Essaye tout d'abord de réparer ta connexion sans fil en cliquant avec le bouton droit sur l'icône situé dans la barre des tâches, puis clique sur Réparer. -
Coucou ! merci de ta réponse.
Alors je l'ai déjà fait mais windows n'a détecté aucun problème... et pour cause, la connexion fonctionne, c'est simplement l'icone qui ne change pas.