Logo hors connexion alors qu'internet marche

Résolu
didou32 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didou32 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 1 nov. 2011 à 12:06
Bonjour,
mon problème est très superficiel mais il me dérange quelque peu.
Mon ordi est relié à ma livebox en wifi. J'ai changé récemment de box et depuis que j'ai remis la connexion automatique, mon logo de connexion a en permanence la croix rouge, même quand internet fonctionne. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire réapparaître la planète ?
Merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

salut,

Essaye tout d'abord de réparer ta connexion sans fil en cliquant avec le bouton droit sur l'icône situé dans la barre des tâches, puis clique sur Réparer.
0
didou32 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Coucou ! merci de ta réponse.
Alors je l'ai déjà fait mais windows n'a détecté aucun problème... et pour cause, la connexion fonctionne, c'est simplement l'icone qui ne change pas.
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

tu as essayé de brancher ton pc a ta box en ethernet ?
0
didou32 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

ça ne change rien, le logo est toujours barré, et ça fonctionne quand même !
0

clic droit sur l'icone puis clic sur se deconnecter puis tu te reconnecte.
0

déjà fait et refait pour être sûre... ça ne change rien.
Y'aurait pas un moyen en passant par regedit ou un truc du genre ?
0

j'ai même essayé en désactivant la connexion automatique et en me connectant manuellement... rien ne change
0